La draft 2022 de la NBA n’est plus qu’à plus de trois semaines d’ici, et les spéculations sur ce qui se passera au Barclays Center de Brooklyn le 23 juin prochain continuent de s’intensifier. Les lieux d’atterrissage des « Big Three » présumés, à savoir Jabari Smith (Auburn), Chet Holmgren (Gonzaga) et Paolo Banchero (Duke), seront les principaux sujets d’actualité jusqu’à nouvel ordre, mais des drames plus subtils ne manqueront pas de se produire plus loin dans le tableau de sélection.
Combien de temps les celebrities du Big Ten, Jaden Ivey de Purdue et Keegan Murray de l’Iowa, resteront-elles en jeu ? L’homme mystérieux du Kentucky, Shaedon Sharpe, parviendra-t-il à surmonter les inquiétudes liées à Son manque d’expérience et au peu d’occasions qu’il a eues d’être évalué, Pour être sélectionné plus tôt que prévu ? Où seront sélectionnés les meilleurs éléments du processus de pré-sélection, notamment Jalen Williams de Santa Clara et Dalen Terry d’Arizona ?
Et au-delà de la sélection des meilleurs joueurs, il y a la concept d’échanges potentiels, avec de nombreuses équipes qui détiennent actuellement des choix parmi les 10 premiers, et dont on pense qu’elles typeface des offres, ou qu’elles Sont prêtes à en faire.
Jonathan Givony, l’expert de la draft d’Actu-Senegal, a passé les jours, semaines et mois précédents à évaluer les joueurs, les équipes potentielles et à considérer toutes les grandes inquiries. Il nous livre ses dernières forecasts de la draft 1-58.
(Note : la mise à jour du simulated draft reflète l’annonce faite mardi que Terquavion Smith de NC State (précédemment projeté Pour être sélectionné n°26 the same level les Dallas Mavericks) a retiré Son nom de la draft NBA 2022).
Jabari Smith
Auburn
SF/PF
Age : 19.0
Le Magic va ratisser big Pour savoir qui choisir avec le leading choix, et fera venir les trois meilleurs potential customers de la draft – Smith, Holmgren et Banchero – Pour des rencontres en perSonne. La plupart des équipes NBA partent du principe que Smith finira the same level entendre Son nom, auto il match à la fois à la philosophie du front workplace et du perSonnel d’encadrement en ce qui concerne ce qu’ils recherchent chez un possibility. Il convient également parfaitement à une équipe du Magic qui a eu beaucoup de mal à espacer les lignes la saiSon dernière. Smith était sans doute le tireur le plus dynamique de l’université, convertissant 42% de ses tirs à 3 factors malgré Son mètre quatre-vingt-dix. C’est un défenseur très polyvalent qui joue avec une intensité exceptionnelle, changeant de location sur promote le surface avec des pieds rapides et une énergie impressionnante, donnant au Magic la capacité de jouer dans une variété de configurations de lignes avec leurs joueurs existants.
Chet Holmgren
Gonzague
PF
Age : 20.0
Le Thunder fait aussi bien que n’importe quelle autre équipe Pour cacher ses intents, et il fait également ses devoirs avec un swimming pool qui comprend Holmgren, Banchero, Ivey et Sharpe. La plupart des équipes pensent que c’est Holmgren qui lotions finalement choisi, auto il répond à un besoin crucial dans le frontcourt et peut être considéré comme le joueur le plus talentueux de la draft. Holmgren est le plus grand créateur de différence de la draft sur le strategy défensif, une pressure sur le verre et un protecteur de bord qui a également tourné à 39% à 3 factors et apporte un potentiel crucial en tant que passeur, finisseur et créateur de tir. Avec sa perSonnalité discrète et peu exigeante, Holmgren semble être le kind de joueur qui serait heureux de s’installer durablement à Oklahoma City tant que le Thunder gagne des matchs.
Paolo Banchero
Duke
PF/C
Age : 19.5
Les Rockets choisissent la troisième location dans ce que beaucoup considèrent comme une draft à trois joueurs, ce qui rend ce choix relativement accomplished à première vue. La candidature d’Ivey est également prise en compte ici, auto l’idée de construire le backcourt le plus explosif de la NBA intrigue les dirigeants des Rockets. Mais il lotions difficile de passer à côté de ce que beaucoup considèrent comme le joueur offensif le plus doué de la draft : Banchero, 6-10, créateur de tirs, qui peut fan une cost importante grâce à sa capacité à manier, passer et tirer. Le skill de meneur de Banchero devrait s’associer à l’explosivité de Jalen Green dans les stages de change et à Son skill de tireur. Banchero Pourrait débuter aux côtés d’un huge male plus traditionnel (Alperen Sengun) ou opérer aux côtés d’un autre huge male orienté vers le périmètre (Christian Wood), ce qui fait de Banchero un bon choix Pour les Rockets sur le lengthy terme.
Jaden Ivey
Purdue
PG/SG
Âge : 20,2 ans
Les Kings ont été ravis de gagner trois areas à la loterie de la draft, mais ils ont maintenant une décision difficile à prendre. Les point of views Sont très partagées parmi les dirigeants de la NBA à ce stade en ce qui concerne le meilleur possibility à cet endroit de la draft, et il n’y a pas de candidat clair Pour ce qui a du sens avec les joueurs existants de Sacramento. De plus, les representatives ne considèrent peut-être les Kings comme la circumstance la plus attrayante Pour leurs customers, ce qui Pourrait les empêcher d’avoir une vue complète de leurs alternatives en termes d’entraînements privés et de visites médicales. C’est l’une des raiSons Pour lesquelles certaines équipes pensent que ce choix peut être obtenu dans le staff d’un échange si un vétéran établi qui Pourrait aider les Kings à se qualifier Pour les playoffs est disponible.
5. Pistons de Detroit
Keegan Murray
Iowa
PF/C
Age : 21.7
Les Pistons seraient probablement déçus de voir Ivey quitter le tableau dans ce scénario. Néanmoins, le choix du joueur le plus productif du basket-ball universitaire cette saiSon, Murray, serait un outstanding prix de alleviation, auto il semble être un contributeur de première heure prêt à combler le vide laissé the same level Jerami Grant, dont l’avenir avec les Pistons semble incertain. L’approche cérébrale de Murray et Son comportement steady devraient bien s’adapter à l’élément de base de la franchise business, Cade Cunningham, avec sa capacité de tir dynamique, la façon dont il déclenche le break sur le verre défensif et la polyvalence qu’il apporte sur le strategy défensif. Sharpe product également considéré, mais il devra faire une bonne prestation lors d’une séance d’entraînement privée Pour consolider sa placement sur le marché.
DySon Daniels
G League Ignite
PG/SG
Âge : 19,1 ans
Les Pacers ont leur backcourt de départ avec Tyrese Haliburton et Malcolm Brogdon, mais ils Sont en plein setting d’acquisition de skills et vont réfléchir sérieusement à la sélection du meilleur possibility à long terme qu’ils peuvent acquérir avec ce choix. L’ajout d’un garde polyvalent qui peut jouer dans une variété de configurations de lignes et faire un peu de tout Pourrait être attrayant ici, surtout avec Brogdon qui, selon les rumeurs, serait disponible Pour d’autres équipes de la loterie comme les Wizards (choix n° 10) et les Knicks (choix n° 11) qui Pourraient être à la recherche d’un contributeur plus immédiat.
Shaedon Sharpe
Kentucky
SG
Âge : 18,9 ans
Les Blazers n’en Sont qu’au début de leur processus de restoration et peuvent se permettre d’aller chercher un possibility que certains considèrent comme ayant le potentiel le plus élevé de tous les joueurs de la draft. Sharpe est bourré de skill, il possède des outils bodies d’élite avec Son staff exceptionnel, sa longueur et Son explosivité, ainsi qu’une capacité de tir périphérique dynamique. Ce n’est pas Pour rien que Sharpe était le joueur le mieux classé de sa classe de lycée, mais Son manque d’expérience et le peu d’évaluation dont il a fait l’objet Pourraient rendre difficile Pour une équipe qui choisirait plus haut de jeter les dés sur lui.
Bennedict Mathurin
Arizona
SF
Âge : 19,9 ans
Avec un noyau sain de skills déjà en location Pour les Pelicans, y compris des celebrities et d’excellents joueurs de rôle, l’ajout d’un tireur dynamique et polyvalent comme Mathurin Pourrait avoir beaucoup de sens ici. Les Pelicans ont eu beaucoup de mal à espacer les tirs la saiSon dernière, se classant parmi les pires équipes de la NBA Pour les tirs à 3 factors, tant en termes de réussite que de précision. Un All-American qui excelle à sortir des écrans et à opérer dans le court ouvert, Mathurin peut jouer à n’importe quel poste de l’aile et a beaucoup de potentiel à développer à seulement 19 ans.
Jalen Duren
Memphis
C
Age : 18.5
Les Spurs se Sont concentrés sur l’ajout de joueurs de périmètre lors de la draft ces dernières années, avec Devin Vassell, Joshua Primo, Lonnie Walker IV et Keldon JohnSon formant un solide backcourt avec Dejounte Murray. Ils Pourraient se tourner vers le frontcourt dans cette draft, où ils n’ont pas autant de profondeur. Duren est le huge male le plus doué physiquement de cette catégorie, il apporte des prouesses impressionnantes en termes de finition ainsi qu’un potentiel défensif exceptionnel en tant que protecteur de bord et gardien de pick-and-roll. En tant que plus jeune joueur de cette classe, il a également un potentiel considérable à développer.
Johnny Davis
Wisconsin
PG/SG
Âge : 20,2 ans
Les Wizards vont certainement chercher à améliorer leur arrière-cour, à la fois dans la draft et dans la complimentary company, après être passés par une waterfall de gardiens au cours d’une saiSon marquée the same level les blessures. Davis apporte beaucoup d’éléments intangibles que les Wizards devraient rechercher avec sa polyvalence défensive, Son altruisme et sa capacité à marquer avec ou sans ballon. Il s’adapterait bien aux côtés de Bradley Beal, qui domine le ballon, et semble prêt à contribuer immédiatement, après une saiSon en All-America, malgré Son jeune âge (20 ans). Certains dirigeants de la NBA pensent que ce choix Pourrait être disponible dans un échange Pour un garde à l’impact plus immédiat.
AJ Griffin
Duke
SF/PF
Âge : 18,7 ans
Après une saiSon décevante, les Knicks ont désespérément besoin d’améliorer leur garde de factor, mais ils n’ont pas beaucoup d’options parmi lesquelles choisir. Échanger ce choix contre un contributeur immédiat – par exemple Malcolm Brogdon – Pourrait être intéressant. S’ils décident de le garder, choisir un joueur comme Griffin, qui est sans doute le meilleur tireur de la catégorie avec 45% de ses tirs à 3 factors, Pourrait être intéressant. Son envergure de 2 mètres lui donne un potentiel défensif crucial, il est l’un des plus jeunes joueurs de la draft et joue à l’un des postes les plus convoités de la NBA moderne.
12. Oklahoma City Thunder (by means of Clippers)
Ousmane Dieng
NZ Breakers
SF/PF
Age : 19.0
Le Thunder peut se permettre d’être individual et de tenter sa opportunity avec un espoir de haut niveau comme Dieng, qui possède le kind de taille, de detect du jeu et de polyvalence que le front workplace apprécie généralement. Un ailier fluide avec une taille suffisante Pour glisser vers la placement d’attaquant de puissance au hair et à mesure que Son staff s’étoffe, Dieng a atteint sa vitesse de croisière au hair et à mesure que la saiSon australienne de NBL progressait, montrant une capacité de tir dynamique, une vision du jeu en pick-and-roll et la capacité de garder plusieurs settings. N’ayant pas repetition 19 ans, Dieng est loin d’être prêt à aider une équipe à gagner des matchs, mais ce n’est peut-être pas la pire selected Pour le Thunder.
Mark Williams
Duke
C
Âge : 20,4 ans
Les Hornets Sont à la recherche d’un centre qui protège les bords de la cage et attrape les lobs Pour faire équipe avec LaMelo Ball depuis qu’ils ont recruté le genius du pick-and-roll, et ils Pourraient très bien être attirés the same level Williams, qu’ils connaissent très bien à Durham. Williams a été le meilleur joueur de basket-ball universitaire en termes de dunks la saiSon dernière, a été élu joueur défensif de l’année de l’ACC et a fait des progrès considérables en tant que joueur de deuxième année.
Malaki Branham
État de l’Ohio
SG
Âge : 19.0
Les Cavs chercheront à ajouter de la puissance à l’aile cette saiSon, à la fois dans la complimentary company et dans la draft. Le staff de Branham, sa longueur, Son impulse de marqueur et ses prouesses en matière de tirs en dehors du dribble (44%) et avec ses pieds (43%) typeface que Son jeu semble parfaitement versatile à ce que la NBA recherche à Son poste. Il a commencé la saiSon lentement mais s’est révélé être l’un des joueurs de périmètre les plus talentueux du pays en fin de saiSon, portant l’Ohio State offensivement et de manière très efficace.
15. Charlotte Hornets (by means of Pelicans)
Ochai Agbaji
Kansas
SF
Âge : 22,1 ans
Alors que le frontcourt product certainement un domaine à améliorer cette intersaiSon, l’ajout de profondeur sur l’aile devrait également être une priorité, auto le petit attaquant titulaire Gordon Hayward est souvent blessé et le remplaçant Kelly Oubre Jr. entre dans la dernière saiSon de Son contrat. Agbaji est l’un des meilleurs tireurs de la draft, il a l’air d’être un joueur relativement prêt à jouer, un possibility 3-D qui type d’un championnat nationwide dans lequel il a été élu meilleur joueur du Final Four. Le fait qu’il soit âgé de 22 ans peut le rendre repetition plus attractif Pour les Hornets, qui Sont clairement à la recherche de résultats immédiats après avoir licencié le train James Borrego.
Jeremy Sochan
Baylor
PF
Age : 19.0
Les Hawks Sont l’une des équipes les plus profondes de la NBA sur le papier, et il ne product peut-être accomplished Pour un novice d’entrer dans leur turning la saiSon prochaine. Atlanta a beaucoup d’atouts offensifs, mais a eu beaucoup de mal à obtenir des arrêts la saiSon dernière, se classant parmi les pires de la NBA en termes d’efficacité défensive. Sochan apporte des measurements différentes – l’équipe Pourrait être attirée the same level sa capacité à défendre sur promote le surface, à passer le ballon efficacement et à se glisser dans une placement supérieure ou inférieure en fonction du suit. Le ressortissant polonais a beaucoup de potentiel à développer à 18 ans.
17. Houston Rockets
TyTy Washington Jr.
Kentucky
PG/SG
Âge : 20,5 ans
Les avis de la NBA Sont mitigés quant à l’avenir à lengthy terme de Kevin Porter Jr. à Houston, après ce qui a été un trip de montagnes russes d’une courte carrière jusqu’à présent. L’ajout d’un autre garde steady dans le backcourt qui peut jouer avec ou sans le ballon, qui excelle dans le pick-and-roll et qui est un bon tireur de périmètre a du sens ici, surtout que Washington a la taille et la longueur Pour jouer dans de nombreuses configurations de lignes différentes.
Tari EaSon
LSU
PF
Age : 21.0
Les Bulls ont besoin d’ajouter de la profondeur dans le frontcourt et de renforcer leur défense, qui s’est classée à l’avant-dernière location la saiSon dernière parmi les équipes de playoffs. EaSon est l’un des joueurs les plus explosifs et productifs de la draft, mettant une pression constante sur les défenses adverses grâce à Son leading pas rapide, Son body et Son intensité pressing, des caractéristiques qui lui permettent de vivre sur la ligne de lancer franc. Ces mêmes caractéristiques ont contribué à faire de lui l’un des défenseurs les plus polyvalents de l’université, un aimant Pour les interceptions, les blocs et les rebonds, qui a volé sur promote le surface dans la presse étouffante de LSU, promote en passant de la garde de meneurs à celle de grands joueurs.
Nikola Jovic
Mega Mozzart
SF
Âge : 18,9 ans
Après une saiSon encourageante, les Timberwolves Pourraient chercher à renforcer leur profondeur aux postes d’attaquants avec un autre tireur dynamique qui n’a pas besoin du ballon, qui peut faciliter le jeu des autres et qui a le potentiel de grandir à lengthy terme. Jovic a une excellente taille (6-10), un sens aigu du jeu et Pourrait se glisser entre Jaden McDaniels et Jarred Vanderbilt sans nuire au noyau des Timberwolves composé d’Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns.
20. San Antonio Spurs (by means of Raptors)
Jalen Williams
Santa Clara
SF
Âge : 21.1
Avec trois choix de leading trip à leur personality et une liste qui est loin d’être établie, les Spurs peuvent se permettre d’adopter une vision à long terme en sélectionnant le meilleur joueur disponible, quelle que soit sa placement. Williams a été l’un des grands gagnants du processus de pré-sélection jusqu’à présent, en commençant par ses mesures exceptionnelles (6-6, 209 livres avec une envergure de 7-2) et en continuant avec Son jeu ft lors des mêlées de la NBA et lors de sa journée professionnelle, où il a excellé dans les activities 3 contre 3. Williams apporte le kind de polyvalence défensive, de tir en périmètre et d’intangibilité en dehors du surface que la franchise business apprécie généralement, et il semble bien s’adapter à n’importe lequel des joueurs actuels des Spurs.
Kennedy Chandler
Tennessee
PG
Age : 19.6
Avec Jamal Murray et Michael Porter Jr. de retour la saiSon prochaine aux côtés du MVP Nikola Jokic et d’Aaron Gordon, l’ajout d’une profondeur de qualité dans le backcourt semble être une priorité Pour les Nuggets. Après des débuts difficiles, Chandler s’est imposé comme l’un des meilleurs meneurs de jeu de l’université au cours de la seconde moitié de la saiSon, faisant preuve d’une vitesse fulgurante, d’une maniabilité et d’une capacité de passe dynamiques, ainsi que d’un saut en hauteur de plus en plus régulier. Ses mensurations (6-1, 172 livres avec une envergure de 6-5 1/4) Sont ce qui Pourrait l’empêcher d’atteindre la placement de loterie que Son skill suggère, mais ne l’ont pas empêché de jouer une défense exceptionnelle et de mener la SEC en interceptions. Le fait qu’il ait prouvé qu’il était qualified de jouer en dehors du ballon dans des alignements de deux ou trois gardes devrait également l’attirer.
Jaden Hardy
G League Ignite
SG
Age : 19.8
Les Grizzlies ont fait une très bonne sélection et ont maintenant un grand nombre de joueurs parmi lesquels ils peuvent choisir, ce qui leur donne la possibilité de recruter plus de potential customers à long terme. Hardy a commencé l’année comme un potentiel choix du leading 5 et a encore beaucoup de potentiel à exploiter en tant que tireur et marqueur instinctif qui n’a que 19 ans. Ajouter plus de tirs aux côtés de Ja Morant lotions toujours une suggestion intéressante Pour les Grizzlies, mais Hardy a le kind de skill de marqueur qui Pourrait lui permettre d’ancrer une unité de banc à l’avenir s’il proceed à progresser avec Son cadre et sa prise de décision.
23. Brooklyn Nets (by means of 76ers ; les Nets peuvent différer jusqu’en 2023)
E.J. Liddell
État de l’Ohio
PF
Age : 21.4
Les Nets ont jusqu’au 1er juin Pour décider s’ils gardent ce choix ou s’ils le reportent à 2023 et permettent à Philadelphie de sélectionner ce joueur, mais aucune décision ne lotions prise avant la dernière min. La plupart des équipes de la NBA partent du principe que les Nets vont press reporter leur choix à 2023 et parier sur le fait que les Sixers enverront un choix repetition meilleur l’année prochaine si les choses se gâtent à Philadelphie. Les deux équipes Pourraient très bien chercher à ajouter un grand joueur polyvalent comme Liddell, qui peut protéger l’anneau, changer de poste sur le périmètre et qui a un plancher élevé en tant que possibility après avoir amélioré Son tir de manière significative en tant que junior. Sa productivité et sa robustesse typeface de lui une choice solide Pour les équipes qui cherchent à gagner maintenant et qui ont besoin de trouver de la valeur sur des contrats de novice.
Walker Kessler
Auburn
C
Age : 20.8
Avec Brook Lopez, 34 ans, qui a lutté contre les blessures toute la saiSon et Bobby Portis qui Pourrait entrer dans la complimentary company, il serait certainement judicieux de considérer cette placement comme une choice Pour ajouter un jeune espoir sur un contrat de novice. Les Bucks Sont en setting « win-now » et seraient bien inspirés d’ajouter un joueur qui peut entrer en jeu et contribuer immédiatement, auto ils n’ont pas beaucoup de flexibilité avec leur cap salarial. Kessler était le meilleur défenseur du basket-ball universitaire cette saiSon, une pressure en tant que protecteur de la bordure du panier qui apporte également un potentiel en tant que finisseur pick-and-roll et même en tant que tireur de périmètre.
25. San Antonio Spurs (by means of Celtics)
Caleb Houstan
Michigan
SF
Âge : 19,3 ans
L’un des grands mystères de la draft 2022 de la NBA est de savoir où Houstan, autrefois pressenti comme un choix du leading 10, va finir. Houstan a décliné Son invite à la NBA incorporate, ce qui indique qu’il Pourrait y avoir quelque selected aux rumeurs d’une promesse de leading trip, ou que Houstan a un factor de chute avec lequel il est à l’aise. La taille de Houstan, Son detect de la défense et ses tirs dans le périmètre lui confèrent un potentiel élevé, malgré sa première saiSon décevante à Michigan.
Trevor Keels
Duke
PG/SG
Âge : 18,7 ans
Avec l’entrée de Jalen BrunSon dans la complimentary company sans limitation, les Mavericks Pourraient chercher à améliorer la profondeur de leur backcourt the same level le biais de la draft. Keels est le kind de garde grand et polyvalent que l’entraîneur JaSon Kidd apprécie et il serait logique de l’associer à un manieur de ballon super star comme Luka Doncic. Keels est l’un des plus jeunes espoirs de la draft et apporte le kind de robustesse, de detect du jeu et d’esprit de victoire qui est de bon augure Pour sa estimate à long terme.
Dalen Terry
Arizona
PG/SG
Âge : 19,8 ans
Peu d’équipes ont eu autant de succès au leading trip que le Heat ces dernières années. L’équipe semble donner la priorité à la recherche de jeunes joueurs qui contributor à sa mentalité culturelle et qui ont la possibilité de se développer grâce à sa solide facilities de développement des joueurs. Terry a été l’un des grands gagnants du processus de pré-sélection jusqu’à présent, impressionnant les équipes avec Son caractère sur et en dehors du surface promote en laissant entrevoir la polyvalence et le potentiel qu’il peut développer à seulement 19 ans.
Christian Braun
Kansas
SG/SF
Âge : 21.1
La circumstance des Warriors en matière de taxe de luxe rend impératif de trouver des contributeurs sur des contrats de débutants bon marché, ce qu’ils ont prouvé être qualified de faire avec plusieurs choix astucieux. Braun a l’air d’un ailier prêt à l’emploi qui apporte une défense solide, une capacité de passe, d’excellents rebonds et un taux de réussite de 38% au tir à 3 factors à l’université. Son manque de maîtrise de la balle et la lenteur de Son saut réduisent quelque peu Son plafond, mais Braun est exactement le kind d’ailier à dual sens qui joue un rôle et que beaucoup d’équipes NBA recherchent activement ces temps-ci.
29. Memphis Grizzlies
MarJon Beauchamp
G League Ignite
SG/SF
Age : 21.6
Les Grizzlies se Sont avérés être l’une des équipes les plus astucieuses de la NBA ces dernières années en termes d’utilisation de leur funding de draft. Avec un lineup chargé, il reste à voir si l’ajout de deux autres choix de leading trip product attrayant, mais la capacité de Beauchamp à défendre plusieurs settings, à marquer sans qu’on lui demande de jouer et à faire le sale boulot Pour aider une équipe à gagner des matchs Pourrait être attrayante, promote comme le fait qu’il a déjà 21 ans et une expérience professionnelle à Son actif.
30. Oklahoma City Thunder (by means of les Suns)
Blake Wesley
Notre Dame
SG
Age : 19.2
Le Thunder get rid of de très peu de areas sur le lineup et de quatre choix de draft (dont trois au premier trip), ce qui signifie qu’il est feasible qu’il ne fasse pas ce choix au last. Wesley est un marqueur physiquement doué et instinctif qui excelle dans l’aire ouverte et dans la création de oozes. Sa jeunesse et ses outils lui donnent beaucoup de possibilités de se développer des deux côtés du parquet, ce qui Pourrait très bien être attrayant à ce stade de la draft.
Deuxième trip
31. Pacers (by means of Rockets)
Andrew Nembhard | Gonzaga | PG | Age : 22.3
32. Magic
Jake LaRavia | Wake Forest | PF | Age : 20.5
33. Raptors (by means of Pistons)
Peyton WatSon | UCLA | SF/PF | Age : 19,7 ans
34. Thunder
Kendall Brown | Baylor | SF | Age : 19.0
35. Magic (by means of Pacers)
Bryce McGowens | Nebraska | SF | Âge : 19,5 ans
36. Trail Blazers
Patrick Baldwin Jr. | Milwaukee | SF/PF | Âge : 19.5 ans
37. Kings
Wendell Moore Jr. | Duke | SF | Age : 20.6
38. Spurs (by means of les Lakers)
Khalifa Diop | Gran Canaria | C | Age : 20.3
39. Cavaliers (by means of les Spurs)
Hugo BesSon | NZ Breakers | PG/SG | Age : 21.0
40. Timberwolves (by means of Wizards)
Ismael Kamagate | Paris | C | Age : 21.3
41. Pélicans
Leonard Miller | Fort Erie International Academy | SF/PF | Age : 18.5
42. Knicks
Christian Koloko | Arizona | C | Age : 21.9
43. Clippers
Ryan Rollins | Toledo | SG | Age : 19.9
44. Hawks
Justin Lewis | Marquette | SF/PF | Age : 20.1
45. Hornets
Max Christie | Michigan State | SG | Age : 19.2
46. Pistons (by means of Nets)
Jaylin Williams | Arkansas | C | Age : 19.9
47. Grizzlies (by means of Cavaliers)
David Roddy | Colorado St | PF | Age : 21.1
48. Timberwolves
JD DaviSon | Alabama | PG | Age : 19.6
49. Kings (de Bulls)
Josh Minott | Memphis | PF | Age : 19.5
50. Timberwolves (en provenance des Nuggets)
Jean Montero | Overtime Elite | PG/SG | Age : 18.9
51. Warriors
Dominick Barlow | Overtime Elite | PF/C | Age : 19.0
52. Pelicans (by means of Jazz)
Michael Foster | G League Ignite | PF | Age : 19.3
53. Celtics
Gabriele Procida | Fortitudo Bologna | SG | Age : 19.9
54. Sorciers (by means of Mavericks)
Trevion Williams | Purdue | C | Age : 21.6
55. Warriors
Dereon Seabron | NC State | SG | Age : 22.0
56. Cavaliers (by means of Heat)
Yannick Nzosa | Unicaja Malaga | C | Age : 18.5
57. Trail Blazers (by means of Grizzlies)
Ron Harper Jr. | Rutgers | SF/PF | Age : 22.1
58. Pacers (by means of Suns)
Matteo Spagnolo | Cremona | PG | Âge : 19.3 ans
Note : Les Chicago Bulls et le Miami Heat ont chacun perdu un choix de deuxième trip après qu’une enquête de la NBA a révélé des conversations prématurées sur la libre agence des gardes Lonzo Ball et Kyle Lowry.
Jonathan Givony est un specialist de la draft NBA et le fondateur et co-propriétaire de DraftExpress.com, un solution privé de searching et d’analyse utilisé the same level les équipes NBA, NCAA et internationales.