Comme nous vous l’annoncions dans ces mêmes colonnes, la development des juges arbitres et des entraîneurs de coastline battling a débuté ce mardi 27 décembre 2022, à Passy, avec 55 candidats, dont 5 affectés à la development des entraîneurs de coastline fumbling.
Et c’est le directeur method régional de Fatick, Mamadou Mendy, qui nous sauve la première journée ici. « La development a commencé the same level les allocutions du représentant du Maire de Passy, Babacar Ndiaye, du Directeur de Cabinet du Maire, Babacar Diankha. Concernant les formateurs, il y a Sambou Ndiaye, Président du CRA de Fatick, Babou Ngom, Président de la Commission Départementale de Fatick. Concernant le Beach-fumbling, il y a le DTN Khalifa Sow, le sélectionneur nationwide adjoint Baffa Guèye, Papa Lendor Diop de la Croix Rouge et moi-même, Directeur Technique Régional. Et nous sommes tous les invités de Cheikh Sylla, Président du CRG de Fatick et, qui plus est, Président du Comité Local de Passy. Dans la matinée, les différents thèmes au program étaient les circumstances de la lutte, les goals attachées à ces circumstances, l’arbitrage, les interdictions, les permissions, le judgment. La deuxième stage a lieu demain (hier). »
Lors de la deuxième journée de cette development, qui se tient actuellement à Passy, des sujets tels que les interdictions, les permissions, les différentes formes de terrassement, la interaction gestuelle, le plateau (l’aire de jeu) et l’appariement ont été abordés. . Demain (aujourd’hui jeudi 29 décembre, ndlr), nous passerons à l’évaluation pratique et théorique avant de faire l’évaluation et ensuite de donner les résultats »explique le directeur method régional de Fatick, Mamadou Mendy, lui-même parmi les formateurs de cette development qui regroupe, à Passy, 55 candidats (50 Pour un titre d’arbitre de quality départemental et 5 qui veulent être entraîneurs de lutte de plage).
Avec Salles de télévision