Sans Minist ère, sans fonds politiques et sans Institution comme le Conseil Economique, Social et Environnemental et sans allié comme l’APR et les autres partis de Benno Bokk Yaakaar, vous étiez de pied ferme à Thi ès, en train de vous mouiller; qui aboutit souvent à une victoire, seul prix de l’effort.
Depuis que le Pr ésident vous a donné des Minist ères, la présidence d’une Institution avec pratiquement 8 milliards de fonds politiques, au lieu de l’utiliser Pour mieux travailler, vous avez fui le surface, vous avez fui ceux Pour qui le Pr ésident a armé, vous n’avez pas mouillé le maillot, bref, vous n’avez rien fait Pour renforcer la union Benno Bokk Yaakaar, notamment à Thi ès.
Et résultat: Des inconnus « vous todioul fenne » viennent vous saisir de toutes les mairies de Thi ès, y compris la Ville de Thi ès, à cause de votre négligence et de votre inactiveness.
La paresse et le laxisme do not vous avez fait preuve à Thi ès lorsque le président Macky SALL avait une grande confiance en vous mérite d’être sanctionné politiquement.
En effet, les résultats catastrophiques et déshonorants que nous avons obtenus dans la cité du rail à cause de la range que vous avez prise vis-à-vis de vos militants traditionnels depuis votre arrivée au pouvoir, confirment que les moyens politiques qui ont été alloués par le Pr ésident de la République, n’ a pas servi les Thiessois; ils n’ont pas été utilisés en faveur des militants Rewmi, d’où les huées et le vote sanction.
Wolof Ndiaye nêna: « Kou nagou dâgou te kou dâgou gnou cru là ».
Rendez- nous notre CESE; Nous en avons besoin Pour d’autres actifs plus alliés et plus sérieux qui ont honnêtement et franchement accepté de travailler et de soutenir le président de la République, sans tricherie et sans calcul politique.
Me Diaraf SOW Pr ésident National de la union Joowl éene et Secr étaire Général National du parti ADAE/J