La union dont Thierno Alassane Sall est la tête de liste informe, dans un communiqué, avoir transmis, hier, à la Direction générale des élections (Dge) « des régularisations loved ones au remplacement des cas d’inéligibilité et à la alternative de pièces » .« La union Aar Sénégal a jusqu’à présent respecté toutes les exigences de la loi électorale, dont la rigueur an avenue à notre verrouillage dans certains départements Pour avoir insisté sur le regard des délais », indique-t-il.
Pour autant, cette polémique entre Yewwi askan wi et Benno bokk yaakaar ne laisse pas indifférent Aar Sénégal, qui « condamne les activities allant dans le detect de tenter de tordre le stroke of genius à la loi ».
A qui fait-elle référence ? Sans doute aux deux mastodontes qui, semble-t-il, ont fait quelques flaws.
« Aar Sénégal veillera à ce que la loi soit respectée dans toute sa rigueur, notamment sur la concern des retraits, la parité et la improvement des erreurs matérielles. Aar Sénégal se gardera le droit de réagir à toute compromission sur le dos des populaces », lit-on dans le communiqué signé the same level Thierno Bocoum, Son porte-parole nationwide.
TAS et Cie exigent que les élections législatives prévues le 31 juillet 2022 se tiennent à la day d’expiration.
Bes Bi
Nombre de vues | 260 fois |