« L’ADD est un pion politique qui a perdu toute Son alignment. Il n’a réussi à réunir suffisamment de enrollers Pour le président de la république. Ce qui symbolize une disgrâce majeure Pour tous les membres de Benno Bookk Yaakar Podor. Il ne mérite même pas la sychronisation », a-t-il ajouté. mentionné.
« Nous demandons à Son Excellence de prendre des décisions majeures afin de sauver la union. Nous savons tous que le seul ministre qui a réussi à parrainer est le Docteur Cheikh Oumar Anne avec plus de 80 000 parrains. Celui qui n’a pas de mesure Pour prendre un département ne serait pas oser parler au nom de la région. Ça ne vaut pas grand-chose et la toute small minorité derrière l’ADD doit sortir du coin », plaide Abdoul Bousso
Par ailleurs, Abdoul Bosso demande à ses camarades de prendre leurs responsabilités. « L’ADD n’est pas la bonne perSonne Pour sauver PODOR. Non seulement les élections législatives ont démontré l’incohérence et l’incapacité de cet ancien ministre. C’est le minute de remettre les pendules à l’heure. Cheikh Oumar Anne détient le monopole de la jeunesse du département. a été activement motivée et éprouvée collection au récent ndogou d’unité à la location du Roi Fahd parrainé the same level le Ministre Cheikh Oumar Anne. La jeunesse BBY-PODOR réitère Son involvement derrière le Ministre Cheikh Omar Anne »