C’est gagner ou perdre ! perdre, c’est perdre son poste de directeur général. Les directions au plus haut niveau sont claires. Mais pour certains, c’est une perte de temps. Ils seront portés par les sections locales. Le temps nous le dira!
Le directeur général de l’Artp, Abdoul Ly convoque ses proches pour souligner ses réalisations et appeler les jeunes et les femmes à voter pour le candidat de Benno Bokk Yaakaar (Bby), le maire sortant de Bokidiawé, Kalidou Wagué. Ironiquement, entre les deux hommes, c’est comme deux lignes parallèles. Ils se regardent comme un chien de faïence. Il s’agit donc d’une unité de façade, de circonstance pour des intérêts cryptographiques personnels.
Selon nos informations de sources fiables, les jours de certains administrateurs à la tête de leur construction sont comptés. Plus de query qu’un bimestre. Comme nous le confirme une personnalité haut placée. « Il va sauter après les Locaux », même si ce n’est pas ce que nous voulons. En effet, il se murmure qu’il n’a pas produit de résultats et qu’au Palais, de nombreux barons, de l’entourage du chef n’apprécieraient pas sa gestion. Son seul espoir, maître protecteur et défenseur était le puissant griot de Macky Sall, pour ne pas le nommer, Farba Ngom (NDLR : nous reviendrons sur cette relation, les rencontres, les offres, les ordres, les bisbilles…). Mais, ce dernier, selon l’un de ses proches, n’attendrait que les résultats des Locaux de Doumga Ouro Alpha, dans le fief du PDG pour évaluer la conduite à tenir avec ce dernier.
laviesenegalaise.com
Nombre de vues | 210 fois |