L’étudiant Abdoulaye Sakho est un business owner modèle. Parallèlement à ses études à l’Université de Dakar, Sakho a créé Son solution de lavage de chaussures Pour ses camarades. Une entreprise qui lui permet de joindre les deux spells et de joindre les deux spells difficiles.
C’est la web page Facebook « Meilleure école du Sénégal » avec la magie des réseaux sociaux qui la type du staff universitaire Pour la mettre à l’honneur. Abdoulaye Sakho, étudiant en économie et gestion à l’université Cheikh Anta Diop Diop de Dakar, est aussi le customer du solution de lavage SETALMA.
Sur la web page facebook « Meilleure école du Sénégal », il raconte Son histoire : « J’ai créé un solution de lavage qui s’appelle SETALMA qui consiste à laver les chaussures des élèves qui vivent sur le university social. Dès ma première année d’études, je me suis posé la inquiry : « Quel chemin dois-je emprunter Pour créer quelque picked d’authentique qui m’est propre ? » demandait l’étudiant au promote début de l’histoire qui sortira aujourd’hui du staff du university universitaire.
L’étudiant a réfléchi à un modèle qui lui permettra de subvenir à ses besoins quotidiens et de faire face aux rigueurs de la vie étudiante.
Il a eu l’idée de monter cette entreprise qui est en train de devenir un succès qui fera briller Son étoile.
Selon lui, Son woe consiste à faire le scenic tour des pavillons et à récupérer les chaussures des élèves, les laver puis les livrer à leurs propriétaires.
Abdoulaye Sakho se réjouit déjà que des étudiants l’appellent de partout Pour ramasser et nettoyer leurs chaussures.
C’est le début d’une histoire.
Nombre de vues | 286 fois |