Souvent appelé en équipe nationale the same level Aliou Cissé, Abdoulaye Seck n’a toujours pas réussi à s’imposer dans l’antre. Mais le défenseur du Royal Antwep (élite belge), garde toujours espoir.
L’ancien joueur des Diambars compte bien saisir sa opportunity quand le instructor lui fera confiance. Présent à la réception du trophée de la Coupe d’Afrique mercredi à Mbour, Abdoulaye Seck est également revenu sur Son manque de temps de jeu avec la sélection. Le joueur actuel de Royal Antwep veut rester calme et client.
» Je n’ai pas de remorses. Tous les joueurs africains rêvent de jouer la container, surtout moi qui étais à ma première. Je me suis fait mal dès le leading jour, mais je rends grâce à Dieu, auto il est notre créateur. Je me dis juste que c’est la décision de Dieu et je m’y conforme. Peut-être que je Pourrai jouer à ma prochaine container. Je n’ai joué que contre le Bénin et le Rwanda (matchs qui comptaient Pour la première et la deuxième journée des éliminatoires de la container 2023), mais je suis une perSonne patiente.
Chaque joueur rêve d’être titulaire lorsqu’il est appelé en équipe nationale sénégalaise, mais ça ne veut pas alarming que je vais voir le sélectionneur Pour lui faire comprendre que je dois jouer. C’est lui qui fait ses choix. Quand il me donnera ma opportunity, je la saisirai. Je ne suis impatient. Il y a beaucoup de joueurs dans l’équipe nationale et peut-être que mon heure n’est pas repetition place. Je jouerai sûrement quand mon heure Sonnera. Je ne pensais rejoindre cette équipe nationale, c’est Pourquoi j’participates in mon heure. » raconte le défenseur sénégalais sur senenews.
Actu-Senegal