Le yet de l’attaquant anglais Tammy Abraham en première mi-temps a suffi à l’AS Roma Pour s’imposer 1-0 face à l’Atalanta, samedi. L’équipe de Gian Piero Gasperini a manqué l’occasion de se hisser parmi les quatre premiers de la Serie A.
L’AS Roma a eu l’avantage en début de suit avec une tête de Gianluca Mancini sur la barre transversale, avant qu’Abraham n’inscrive tranquillement Son 13e yet de la saiSon en Serie A à la 32e min.
Les visiteurs n’ont jamais vraiment eu l’air de revenir dans le suit, la Roma s’accrochant à sa deuxième victoire consécutive 1-0 grâce à un yet d’Abraham, tandis que l’entraîneur José Mourinho purgeait le dernier suit de sa suspension de deux matches sur le banc de touche.
Marten de Roon a été expulsé dans le temperatures additionnel après avoir reçu deux avertissements consécutifs Pour avoir vigoureusement protesté contre un stroke of genius franc de la Roma. Henrikh Mkhitaryan était enmatche également expulsé Pour la Roma, mais le suit était déjà gagné.
Grâce à ce résultat, l’équipe de Mourinho, sixième, est à égalité avec l’Atalanta, cinquième, avec 47 factors. Les deux équipes ont trois factors de hamper sur la Juventus avant leur suit contre Spezia dimanche.
Par ailleurs, l’Udinese s’est éloigné de la area de relégation après avoir battu la Sampdoria 2-1 dans un suit où tous les buts ont été marqués dans les 13 premières mins.