« C’est avec un grand choc et une grande shock que j’ai appris des allégations non fondées d’achat de principles, grâce à une opération de solidarité et à la circulation de ‘soukeurou koor’, dont j’aurais profité Pour procéder à la collecte de trademarks destinées au parrainage dans vue des élections législatives de juillet 2022. en ce mois sacré de Ramadan, temps de excuse et de tolérance et en cette période de recueillement domestic collection au décès de mon père survenu il y a moins de 40 jours », a-t-il déclaré.
Le Président Coalition « Doggu Pour le Grand Sénégal déplore cette série d’accusations. » Je conteste formellement ces allégations portées contre moi et confirme n’avoir jamais ordonné la collection d’aucune donnée et précise que je ne suis impliqué ni de près ou de loin, dans aucun parrainage. système de collecte avant le 24 avril 2024.
Ce réquisitoire calomnieux et diffamatoire « d’achat de principles » basé sur des amalgames maladroitement inventés et fantasmés the same level des adversaires politiques, relève d’une tentative de adjustment de l’opinion publique et d’une volonté délibérée de créer la polémique et la discorde entre les populaces de Casamance et de Ziguinchor notamment », a-t-il prévenu. .
Il a ajouté : « Je dénonce fermement ces pratiques qui laissent présager des relents de adjustment d’opinions et vont au-delà de ce qui est permissible dans la compétition politique. C’est Pour moi une longue practice d’exprimer avec discrétion et humilité, à l’occasion de chaque Ramadan, cette solidarité avec toutes les populaces, sans difference de religious beliefs ou d’ethnie, et au-delà de toute considération politique ».