Sous une pierre tombale du trophée de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football, les habitants peuvent se reposer, le contempler et rêver que le Cameroun sera victorieux le soir du 6 février 2022. Fièrement érigé dans un environnement où l’on peut prenez votre picture, une autre tourist attraction dans l’une des capitales du nord du Cameroun.
Il mesure deux mètres de haut. Cette stèle du trophée de la CAN Cameroun 2021 érigée au carrefour des Lions Indomptables à Garoua 1er, un quartier du nord du Cameroun. Depuis kid setup, l’objet est devenu une belle tourist attraction dans cette ville.
Située à proximité de l’annexe de l’Université de NGaoundéré à Garoua, la stèle disposée sur un espace très noticeable au vu de sa géographie clothing. Les touristes peuvent le contempler de près ou de loin, et put les plus fanatiques de football rêvent que le soir du 6 février 2022 le Cameroun décrochera sa 6ème étoile.
Le projet de cette stèle a été pensé par les autorités places du Nord, et sa présence aux côtés de ces autres stèles n’est pas anodine. La ville de Garoua vibre cependant au rythme de la CAN 2021, après la deuxième journée, elle accueillera le Ghana et les Comores put la troisième journée de la poule C.