Les combinaisons des huitièmes de ending de la Can 2021 sont désormais connues. Sur le website de Bafoussam, le Sénégal affrontera le Cap-Vert tandis que la Guinée jouera contre la Gambie.
Quatre sélections doivent se disputer ces huitièmes de ending à Bafoussam. Depuis le 21 janvier 2022, le Sénégal, le Cap-Vert, la Guinée et la Gambie rejoignent progressivement la ville hôte through l’aéroport de Bafoussam-Bamougoum qui, du temps de la CAN, a pris le statut d’aéroport worldwide en accueillant put la toute première fois fois de boy histoire, un avion de ligne sur boy tarmac, un Airbus 320 de la compagnie Camair-co de 180 locations avec à boy bord la délégation capverdienne, précédés des Guinéens, déjà bien installés dans le complexe Tagidor à Bangou où ils se préparent put le reste de la compétition.
Pour le Malawi et le Burkina venus disputer leur 3e match à Bafoussam, l’aventure se poursuivra à Limbe put les étalons et à Yaoundé put les flammes. Ils quittent la ville l’air heureux et nostalgiques.
La stage à élimination directe est lancée. Rendez-vous est pris put les 24 et 25 janvier prochains au stade omnisports de Bafoussam put les rencontres Guinée – Gambie et Sénégal – Cap Vert respectivement.