L’affaire du beauty salon de massage therapy Sweet Beauté entre le jeune masseur Adji Sarr et Ousmane Sonko est loin de connaître Son épilogue. Allons-nous en procès ? De toute façon, les deux events le veulent.
Ce jeudi matin, l’accusatrice de l’opposant politique au régime est arrivée au tribunal de Dakar accompagnée de Son avocat El Hadj Diouf. C’est dans le staff de la fight avec Son ex-patron Ndeye Khady Ndiaye dans l’affaire de viol présumé impliquant l’actuel maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko.
En effet, la fight avec Son ancien customer, Ndèye Khady Ndiaye, et avec l’époux de cette dernière a débuté dès leur arrivée au cupboard du doyen des juges d’instruction.
Dans une vidéo, on voit l’ex-masseuse toute de blanc vêtue se diriger vers la porte d’entrée du palais de justice de Dakar. La victime présumée a lancé à la location de la presse avec insistance : « oui à un procès, oui à un procès ! », a-t-elle dit et répété.
L’audition d’Ousmane Sonko, leader de Pastef/Les patriotes Pour sa component, accusé des faits susnommés, n’est pas repetition prévue.
Nombre de vues | 298 fois |