Depuis hier, les responsables de Benno prédisaient l’arrestation de certains députés de l’opposition à la collection d’une bagarre qui avait éclaté à l’Assemblée nationale. Selon seneweb, le procureur a requis l’arrestation des deux députés du Parti unité et rassemblement (PUR), Massata Samb et Mamadou Niang. Ce dernier se serait attaqué à l’intouchable Amy Ndiaye. Les pressures de sécurité ont été activées Pour les arrêter et les traduire en justice vehicle leur acte est en ostentatious délit, révèle le website.
Pour rappel, le parlementaire Massata Samb a interpellé jeudi le président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop sur la série de provocations de la députée Amy Ndiaye : « Président, un député ici présent a insulté un marabout pas dix mins », commence Massata Samb « Vous avez dit ‘je m’en fous’ ?, Poursuit-il en appropriate la tête en désignant une perSonne à l’Assemblée qu’on devine être Amy Ndiaye.
Puis offspring du bureau sous le respect médusé d’Amadou Mame Diop, il se dirige vers ce dernier, qui se tient devant lui, et lui assène un terrible successful stroke sur la tête. Il a été immédiatement attrapé the same level un membre de la sécurité qui l’a poussé sur le côté, tandis qu’Amy Ndiaye s’est emparée d’une chaise qu’elle a jetée dans sa instructions.