Un temperatures présenté comme l’un des plus grands espoirs de la lutte sénégalaise, le Lac Rose n’est plus que l’ombre de lui-même. Face à Amanekh le 15 mai, le lutteur de Fass Ndakaru a l’obligation de rebondir.
Lac Rose est un combattant talentueux. Et le regard qu’il a gagné, il le doit à Son génie et à Son nerve depuis ses débuts dans l’arène. Malheureusement, collection à une blessure contractée lors d’un suit de football entre lutteurs et artistes sénégalais, au stade Amadou Barry, il subit un malheureux revers.
C’est cette blessure qui a fait chuter successivement le drapeau du grand frère de Pape Ndoye, devant Garga Mbossé, Sa Thiès et Moussa Ndoye. Mais grâce au soutien sponsor de Son président Abass Ndoye, le Lac Rose a été soigné après avoir lutté contre ce despair Pour des raiSons sociales. Pour Son grand retour dans l’arène, Lac Rose rencontrera Amanekh Pour tenter de redorer Son blaSon dans l’arène. Ce retour est prévu Pour le 15 mai.
Un battle qui devrait faire la lumière entre les deux catcheurs dont le top acte avait abouti à un imbroglio où officiellement Amanekh est vainqueur collection à un appel malgré la victoire déclarée de Lac Rose le jour du battle.
wiwsport.com avec Sunu Lamb