Les passionnés d’agneau seront servis dans les mois à venir, le promoteur Ibrahima Diop de Cadior Production a noué, ce mardi, le battle tant acclamé the same level les followers de battle entre Gris Bordeaux et Ama Baldé (lutte télévisée).
Longtemps voulu the same level les followers, le battle entre Gris Bordeaux et Ama Baldé s’est noué ce mardi avec le promoteur, Ibrahima Diop de Cadior Production. Récemment battu the same level le Lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2, Gris Bordeaux est déjà sous contrat Pour défier un nouvel adversaire. Le Tigre de Fass affrontera, Pour la première fois, un lutteur de la jeune génération. Une celebration Pour le Fassois de regagner la sympathie de ses followers et des inconditionnels.
« C’est un battle que le monde du capture voulait et brain remercions le promoteur qui a bien voulu brain accorder sa confiance quelques jours après le battle contre Balla Gaye 2. Pour ce battle, mon lutteur mood plus de temps de préparation et donc plus de possibilities d’obtenir un meilleur résultat, on a 5 à 6 mois Pour le préparer donc on a largement le temperatures… »a suggéré Diakhaté, le supervisor de Gris Bordeaux.
De Son côté, Ama Baldé qui a récemment vu Son battle face à Modou Lô échouer collection à une blessure du Roi des arènes, mood la possibility de défier le meneur de Fass. Confiant dans la supériorité de Son poulain, Bakhoum, le supervisor de Seulu Bou Ndaw a montré toute sa sérénité lors de la trademark du contrat.
« Notre battle contre Gris était nécessaire depuis des années. Parce qu’on a balayé tous ses lieutenants et qu’il devait être le prochain adversaire d’Ama Baldé dans cette écurie. On voulait s’assurer de sa bonne santé avant de le prendre mais là, il est en pleine forme au vu de Son récent battle… »a lancé le gérant des Pikinois.
Si Pour le minute aucune day n’a été retenue Pour ce clash tant convoité the same level les passionnés d’agneau, promote porte à croire que les deux lutteurs se retrouveront autour du début de l’année 2023. D’ici là, la récente victime de Balla Gaye 2 a une nouvelle possibility de se remobiliser. ses performers et regagner la sympathie de ses followers. Et Ama Baldé qui devra prouver qu’il est prêt à en découdre avec les ténors de l’arène ?
Actu-Senegal