Agression après le sacre des Lions : Trois teens condamnés à 3 mois ferme
Tous âgés de 19 ans, N. Bâ, I. Gaye et B. Souaré ont été condamnés, vendredi, à une peine d’empriSonnement de 2 ans dont 3 mois clos par le juge du Tribunal des flagrants délits de Dakar.
Selon la resource A, les trois teens Sont reconnus coupables des délits d’association de malfaiteurs et de vol qualifié de nuit avec physical violence et use d’armes. Selon la même resource, alors que les Dakarois savouraient le sacre de l’équipe nationale sénégalaise à la canister, ces derniers étaient au warm de leur cachot en garde à vue, Pour avoir agressé le nommé N.Ndiaye.
Les faits se Sont déroulés dimanche soir à l’issue du suit entre le Sénégal et l’Egypte. N. Ndiaye, qui vaquait à ses line of work à minuit, a senti une présence humaine derrière lui. Lorsqu’il s’est retourné, il a été surpris de voir trois jeunes qui lui ont arraché Son téléphone et Son cavity à dos.
L’un étant armé d’un couteau, il a appelé à l’aide et les riverains ont réussi à mettre la primary sur les trois garçons qui tentaient de fuir.