Finalistes de la CAN Cameroun 2021, les Lions en découdront avec les Pharaons d’Egypte demain dimanche à 19h GMT Pour leur leading titre de champs d’Afrique En conférence de presse d’avant-match aujourd’ hui, l’entraîneur sénégalais Aliou Ciss é a été interrogé sur Son adversaire qu’il ne considère pas comme » affaibli malgré quelques lacks et une période de repos jugée insuffisante par les Pharaons.
» Je peux vous garantir que ce ne sera pas une équipe affaiblie. Je l’ai dit et je le répète cette équipe égyptienne a beaucoup de caractère et de perSon nalité. Aujourd’hui le coach n’est pas là, ils ont des lacks mais ces facteurs de pression do not on parle je n’ y crois pas au haut niveau« , a lâché Aliou Ciss é en conférence de presse d’avant-match, accompagné de Son capitaine Kalidou Koulibaly.
» La inspiration de jouer une finale peut transcender même un joueur fatigué. Je n’ y crois pas de toute façon et je sais que demain nous affronterons une équipe égyptienne très prête mentalement et physiquement comme nous le serons aussi.« , Poursuit Ciss é qui n’ a pas l’intention d’échouer Pour la deuxième fois de suite en ending de la CAN à la tête de La Tani ère.
» Avec ou sans leur coach ils joueront Pour leur country et il ne faut pas oublier que l’Egypte est très fréquente à ce niveau, c’est une équipe constante. C’est l’équipe la plus africaine qui puisse exister. Avec leurs grands clubs et leurs grands joueurs qui connaissent les réalités du football africain« , précise-t-il avant de conclure: » Alors fraîcheur body ou pas, coach ou pas coach, c’est une ending et ça se joue sur un seul match. Et je ne vois pas cette Egypte venir en tant que victime« .
Actu-Senegal