L’entraîneur des Lions a fortement défendu son joueur et la démarche de la FSF sur la posture de Watford, qui souhaitait retenir Ismaïla Sarr.
A l’approche de la CAN 2021, Aliou Cissé s’est exprimé pour la première fois au Cameroun. Ce jeudi après-midi, lors du premier entraînement des Lions sénégalais organisé à Bafoussam, le sélectionneur a fait le level sur ses troupes et a notamment commenté les querelles entre Watford et la Fédération sénégalaise de soccer concernant la libération d’Ismaïla Sarr.
« Le cas d’Ismaila a suscité beaucoup de débats qui n’en valaient pas la peine. Il a été convoqué et il était regular qu’il soit présent. Ce qui est vital, c’est notre relation avec les joueurs. Si Sarr est à 100%, Watford ne peut pas le retenir automobile la décision appartient au joueur. C’est un garçon honnête et s’il n’avait pas été à 100%, il m’aurait assuré. Nous sommes heureux de l’avoir ici », a lancé Aliou Cissé devant notre micro.
Concernant la situation physique actuelle de son ailier, l’entraîneur des Lions a déclaré : « Que Watford soit rassuré. Ismaïla Sarr est entre de bonnes mains. Nous avons du personnel médical qui est en mesure de les aider à retrouver leur meilleur niveau. En outre, il a repris la coours. Notre workers method est également très à l’écoute de lui. Nous espérons pouvoir le récupérer lors de la compétition. «
wiwsport.com
Source link