MANCHESTER, Angleterre – Peut-être que les Glazers ne réussiront jamais à s’imposer comme propriétaires de Manchester United. Lorsqu’ils ont signé Tom Brady Pour leur franchise business NFL, les Tampa Bay Buccaneers, ils ont été récompensés par un titre de Super Bowl dès la première tentative, mais malgré tous les buts et la qualité de celebrity de Cristiano Ronaldo, le mieux qu’ils puissent espérer cette saiSon est une credentials en Europa League, tant le despair est profond à Old Trafford.
Ronaldo a porté Son overall de buts en Premier League à 18 en égalisant en seconde période, deux mins après l’ouverture du rating de Marcos Alonso, lors du suit nul 1-1 à residence contre Chelsea. Seul le joueur de Liverpool Mohamed Salah, avec 22 buts, en a marqué davantage cette saiSon.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Cette équipe de United est tellement mauvaise, tellement déPourvue de confiance, que même l’incroyable payment de Ronaldo depuis Son retour à Old Trafford en août dernier en provenance de la Juventus n’a été suffisante que Pour permettre à l’équipe d’atteindre la sixième area du classement, à cinq factors d’Arsenal, quatrième, qui a joué deux matchs de moins. Quant à Manchester City, leader du championnat, et Liverpool, deuxième, les deux plus grands rivaux de United Sont toujours en training course Pour la ending de la Ligue des champs à Paris le mois prochain. Ils ont respectivement 25 et 24 factors d’avance sur United.
Alors que Ronaldo a fait exactement ce qu’on attendait de lui lorsqu’il a signé à United – il a marqué huit des neuf derniers buts – le reste de l’équipe a été si peu performant que ses ventures n’ont pas permis au club d’atteindre la gloire, ou de s’en approcher, cette saiSon.
La comparaiSon entre Ronaldo et Brady est un peu obscure dans le sens où deux des numbers les plus emblématiques du sporting activity moderne jouent un jeu complètement différent, mais en les signant tous les deux, cela montre remark les Glazers lancent les dés en tant que propriétaires. Ils accordent une grande valeur au nom de la celebrity individuelle, en espérant que sa perSonnalité et sa réputation puissent transformer une équipe moyenne en une équipe gagnante, proclaim en apportant une enhancement des revenus commerciaux.
Cela a fonctionné Pour les Bucs, qui ont remporté leur premier Super Bowl en 18 ans après avoir signé Brady Pour la saiSon 2020, mais Ronaldo est le dernier grand nom à découvrir que United ne peut pas s’inspirer des wonders sportifs. Zlatan Ibrahimovic, Radamel Falcao, Angel Di Maria, Alexis Sanchez et Paul Pogba – qui partira comme representative libre cet été après 6 années décevantes à Old Trafford – ont tous essayé et échoué à réaliser ce que Brady a réussi avec Tampa.
Comme l’ont montré les symptoms anti-Glazers dans et autour d’Old Trafford avant et necklace le suit contre Chelsea, les followers rejettent la responsabilité de ces années de stagnancy sur les propriétaires américains de United. Les Glazers Sont impopulaires depuis qu’ils ont plongé United dans la dette avec leur rachat the same level emprunt en 2005. Dix-sept ans plus tard, le succès des années Sir Alex FerguSon n’est plus qu’un lointain memento, et le dernier trophée du club remonte à cinq ans et plus.
Cette série stérile est due à des elections managériales ratées et à un gaspillage d’argent sur le marché des transferts. La mauvaise gestion dans la salle du conseil d’administration et sur le surface d’entraînement a laissé United avec une équipe très peu performante et un supervisor intérimaire en la perSonne de Ralf Rangnick, qui devrait maintenant accepter le rôle d’entraîneur de l’Autriche, ce qui laisse planer le doute sur Son rôle prévu de professional à Old Trafford.
Ce nul contre Chelsea signifie que Rangnick a supervisé une série d’une seule victoire en sept matchs. Son prédécesseur, Ole Gunnar Solskjaer, a été licencié en novembre après avoir remporté deux de ses sept derniers suits. On peut donc parier que United ne plaidera auprès de l’ancien entraîneur du RB Leipzig Pour qu’il neglect sa porte de sortie autrichienne.
Rangnick est devenu populaire auprès de nombreux followers de Manchester United grâce à Son évaluation sans détour des joueurs du club et des décisions prises par la hiérarchie ces dernières années, mais il a aussi habilement détourné l’attention de ses propres lacunes en termes de gestion des hommes, de tactique et de sélection. C’est le Manchester United de 2022 : proclaim le monde cherche à blâmer quelqu’un d’autre et tente de protéger sa propre réputation, tandis que les followers continuent de demander aux Glazers de vendre et de partir.
Tout le monde participate in qu’Erik 10 Hag, le nouvel entraîneur de l’Ajax, se mette au woe Pour restaurer la confiance et la foi, et redonner un peu d’énergie et de fierté à l’équipe.
Ten Hag héritera de nombreux problèmes, mais Ronaldo n’en fait partie. Les Glazers le Sont, parce que les followers ne les accepteront jamais, mais Ten Hag ne peut traiter ce problème qu’en construisant une équipe gagnante qui donne aux fans quelque picked de positif sur lequel se concentrer.
Mais au vu de l’équipe actuelle de United, il doit avoir les qualités de Brady et de Ronaldo Pour ramener le bon temps à Old Trafford.