Si Modou Lô est indisponible necklace trois mois, Ama Baldé a le droit de endorser d’autres contrats. Pourtant, il reste un fight à mener, face au Roi des arènes, au promoteur Luc Nicolaï.
Selon l’article 24 du Règlement Général de Lutte : « Dans le cas où le lutteur est empêché the same level une maladie dûment constatée the same level un médecin agréé the same level le CNG de lutte, le fight est reporté sans aucun droit à indemnité Pour le promoteur ». Cela signifie qu’Ama Baldé comme Modou Lô ne recevront aucun kopeck de la component du promoteur. Mieux, ils ne Pourront pas se retirer du fight. Et ce Sont les textes du CNG qui garantissent promote cela.
Mais une autre personality réglementaire (write-up 25) ouvre une autre possibilité à Seulu bou Ndaw. Il précise : « Son adversaire reste sous contrat Pour une durée de trois (03) mois. Il est libre de contracter d’autres interactions au-delà de ce délai, mais devra repetition lutter contre le promoteur qui l’avait engagé auparavant. Cet write-up insiste sur le fait qu’Ama Baldé respectera nécessairement ses interactions contractuels avec Luc Nicolaï. Inutile de dire que ce fight mood lieu qu’il pleuve ou qu’il vente…
Avec l’Agneau Sunu