Rencontré dimanche soir aux Arènes nationales, Abdou Bakhoum, supervisor de la lutteuse Ama Baldé, a renversé la mèche Pour confirmer les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours sur sa convocation à la gendarmerie. Abdou Bakhoum de soutenir qu’il s’agit de trademark sur un contrat de parrainage qu’il a été convoqué et auditionné. Il soutient qu’il s’agit d’une affaire sérieuse qui le surprend au plus haut niveau.
« Par relationship à ma convocation à la gendarmerie, les gens me demandent promote le temperatures. Je ne voulais pas en parler, auto l’affaire est pendante devant les tribunaux. Il s’agit du fight entre Modou Lô et Ama Baldé. C’est une inquiry de enrollers et de trademarks. On m’a demandé si je mettais ma trademark sur un contrat de parrainage, j’ai dit non.
La seule trademark que j’ai apposée est celle qui me exist à Luc Nicolaï ici au CNG sur le prestige de mon lutteur Ama Baldé qui devait rencontrer Modou Lô. En dehors de cela, je n’ai signé avec perSonne Pour des frais de parrainage. Je n’ai été convoqué qu’une seule fois à la Brigade ni les renters et les aboutissants, repetition moins les aboutissants. Si quelqu’un m’appelle Pour me demander si j’ai apposé ma trademark sur un contrat de parrainage, cela ne peut que m’étonner.
J’ai montré aux enquêteurs la trademark que j’ai signée au niveau du CNG. C’est une affaire sérieuse. Lou doye waar leu. Ce qui a gâché le fight entre Ama et Modou Lô vient de là. Il y a des choses que je ne comprends pas, mais que notre adversaire ou le promoteur savent. A la façon dont Modou Lô est venu lors du face à face, on dirait qu’il savait que le fight n’aurait pas lieu.
De tous ces licenciements, ils savaient quelque picked. Ils m’ont auditionné necklace deux heures d’horloge avant de me libérer Pour me alarming que s’ils ont besoin de moi, ils me rappelleront. Mais depuis, je n’ai plus été convoqué. Même le supervisor de Modou Lô, Ass Cissé, a également été entendu sur cette affaire de fausses trademarks. Nous nous sommes retrouvés là-bas », suggère Abdou Bakhoum.
Avec l’Agneau Sunu