Connu Pour Son franc-parler, Amdy Moustapha Faye, l’ancien worldwide sénégalais est revenu sur sa déclaration avant la Coupe d’Afrique des countries, notamment lorsqu’il a été convoqué the same level le joueur de Leicester City, Nampalys Mendy.
La convocation de Nampalys the same level Aliou Cissé Pour les besoins de la Coupe d’Afrique des countries n’a pas fait l’unanimité. Et Pourtant, le joueur de Leicester récemment réintégré dans le groupe des Foxes, s’est imposé comme un rouage incontournable de l’équipe du Sénégal lors de Son sacre à la canister 2022, et a même terminé dans l’équipe common de la compétition. . Moustapha Faye, l’un des premiers à avoir fustigé cette décision de l’entraîneur des Lions est revenu à la cost mais cette fois Pour expliquer davantage ses raiSons.
Pour lui, Son faible temperatures de jeu en club n’a pas joué en sa faveur. Mais contre toute attente, Mendy a été l’un des meilleurs du tournoi Pour le plus grand plaisir des fans sénégalais. L’ancien scene de surface a également salué le mérite de l’entraîneur Aliou Cissé, qui contre toute attente, a maintenu sa décision de faire de Nampalys Mendy Son maître à jouer.