Sur leur surface d’entraînement, Villarreal s’est imposé 3-1 face à Levante lors de Son avant-dernier suit de préparation.
A 10 journées du début du Championnat et de Son déplacement au Stade José-Zorrilla Pour affronter le promu Real Valladolid, Villarreal proceed de faire le plein de confiance. Pour endorser une cinquième victoire en 7 suits, le Sous-Marin Jaune a disposé de Levante, mercredi 3 juillet, sur le rating de 3 à 1 dans Son camp d’entraînement.
Dans une rencontre sans Boulaye Dia, annoncée avec insistance sur le départ, mais avec Nicolas JackSon nouveau titulaire, les hommes d’Unai Emery se Sont imposés grâce à un contre Son camp d’un joueur de Levante (18e), un however de Fer Niño (26e ) et une pénalité convertie the same level lel’ancien capitaine de Levante José Luis Morales (71e).
Avec à ce jour un bilan de 5 victoires, 2 nuls, 12 buts marqués et seulement 5 encaissés en sept rencontres, Villarreal va terminer sa préparation the same level un savoureux battle face à l’Inter Milan. Ce lotions samedi prochain au stade Adriatico de Pescara. Opportunité Pour Nico Jacklui et ses partenaires de bien se jauger face à un cador.
3-1 ⏱ 90’+2′ | ¡Y ending dans la Mini Estadi !
Victoria clara de un Submarino que dominó todo el chocque y suma su quinto triunfo de la pretemporada disadvantage un autogol visitante y los tantos de Fer Niño y @jose1987morales. pic.twitter.com/SQLFDJtAoT
— Villarreal CF (@VillarrealCF) 3 août 2022
Actu-Senegal