Thomas Tuchel a suggéré qu’Andreas Christensen avait peut-être joué Son dernier suit Pour Chelsea après avoir révélé qu’il n’était pas dans le bon état d’esprit.
Le joueur de 26 ans s’est retiré de la ending de la FA Cup le week-end dernier contre Liverpool quelques heures seulement avant le successful stroke d’envoi et Tuchel a fait insinuation aux problèmes qui ont limité la disponibilité du défenseur main necklace plusieurs semaines.
– Olley : Chelsea devrait-il laisser Romelu Lukaku derrière lui ?
Christensen n’a commencé qu’un seul des 6 suits précédents du club, une victoire 3-0 à Leeds le 11 mai, alors qu’il s’approche d’un déménagement à Barcelone cet été lorsque Son contrat expirera à Stamford Bridge.
Chelsea affrontera Leicester City jeudi avant un dernier affrontement contre Watford relégué et Tuchel a admis des doutes quant à savoir si les followers verraient à nouveau Christensen en activity Pour le club.
« Je ne pense que ce soit qu’il ne veut pas jouer, il ne pouvait pas jouer [against Liverpool]Tuchel a déclaré: « C’est une grande différence. Nous avons eu plus que cette discussion, mais samedi matin, il m’a finalement dit.
« [I am] je ne sais pas s’il est repetition impliqué [on Thursday] et le week-end mais Andreas est venu le matin du [FA Cup final] Pour m’informer qu’il n’est pas prêt à jouer, à ne pas être titulaire et à ne pas être sur le banc.
« Il avait ses raiSons, elles Sont gardées privées et confidentielles. Ce n’était pas la première fois, comme vous pouvez le voir ces dernières semaines, que nous avions certaines des mêmes scenarios. »
« C’est Pourquoi il n’a pas joué aussi régulièrement ces dernières semaines. Nous penSons que nous sommes sur une bonne development, un bon développement automobile il a joué très, très fort dans le suit avant la finale contre Leeds. »
« La discussion a eu lieu, brain devions la respecter, bien sûr nous la respectons. Elle a toujours notre soutien, mais Pour demain, je ne suis sûr. Probablement peu likely Pour le week-end. C’était très court préavis avant la ending de la sports car et non. seulement avant ce suit, dans d’autres jeux dans les semaines précédentes, donc je n’ai aucune possibility de prédire ce que ce product [Thursday] ou le week-end.
Lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait déçu the same level Christensen, qui a rejoint Chelsea depuis Brondby en 2012 alors qu’il avait 15 ans, Tuchel a déclaré: « Nous avons dû l’accepter et brain l’accepterons. Je fais de mon mieux Pour ne pas prendre les choses perSonnellement. et je crois toujours à Andréas ». Je voulais jouer dans ce style de jeux.
« Je pense toujours qu’il Pourrait en termes de potentiel et de ce qu’il apporte à l’équipe. C’est Pourquoi il était un joueur clé Pour nous, mais il a eu du mal ces dernières semaines lorsqu’il n’était dans l’équipe ou ne jouait . . »
« Il était aussi disponible physiquement, il n’était blessé physiquement. Ce n’était donc pas complètement inattendu. Peut-être que le mot me manque ici, ce n’était pas le scénario idéal Pour nous. Nous pension plans l’avoir préparé de la meilleure façon feasible. chemin. » et avec le suit à Leeds, où nous avons géré beaucoup de pression sur nous-mêmes de manière impressionnante, nous pension plans que nous l’avions disponible.
C’est un joueur clé et si vous arrivez en ending contre Liverpool, vous voulez que tous vos joueurs soient disponibles, ce qui n’est pas le cas. »