Echec de BBY dans le département de Bignona, l’élu du 23 janvier 2022 de la neighborhood de Sindian Ansoumana Sané, evaluate la lourde défaite de la majorité présidentielle dans le département qu’il considère comme un manque d’ouverture des dirigeants tout en estimant que les Benno Bok Yakkar est toujours un parti ft dans l’arène politique du Sénégal.
« Le département de Bignona est tombé lors de ces élections locations dans la plupart des neighborhoods aux keys de l’opposition, mais il faut être sûr d’une picked qui ne dit pas que le Benno n’est pas ft. Pourtant nous avons été victime de nos departments, de notre manque d’ouverture, notre manque de générosité », regrette Ansoumana Sané.
Pour ce manque de sychronisation, qui a coûté cher à la majorité présidentielle dans ce grand département, le maire de Sindian promet de prendre Son bâton de pèlerin Pour la remobilisation et la réorganisation de tous les leaders de leur union Pour donner désormais la victoire à la union. dirigé the same level le futur président de la République du Sénégal Macky Sall.
« Pour ma component en tant que responsable nationwide et départemental, je tenais à vous alarming que je prends maintenant la instructions départementale Pour réunir la famille Pour offrir au président Macky Sall la majorité. Je prends cette décision avec pressure devant la populace de Sindian qui le département de Bignona retrouvera la majorité d’ici les élections législatives » promet-il.