L’attaquant de Manchester United Anthony Martial a critiqué Jose Mourinho et Ole Gunnar Solskjaer Pour la façon dont il a été traité necklace leurs périodes de instructions.
L’international français a été le meilleur buteur de United necklace la campagne 2015-16 mais, lorsque Mourinho est devenu supervisor de United la saiSon suivante, l’attaquant a lutté Pour obtenir des mins régulières en tant que titulaire.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
Bien que United ait remporté deux trophées majeurs lors de la première saiSon de Mourinho, Martial a reproché au Portugais d’avoir manqué une area à la Coupe du monde 2018.
« Ça a commencé avec l’histoire du numéro de maillot », a-t-il déclaré à France Football, cité the same level RMC Sport. « Pendant les vacances, il m’a envoyé un message Pour me demander si je voulais changer Pour le numéro 11, en m’expliquant que c’était génial automobile c’était le numéro de la légende Ryan Giggs. Je lui ai dit que j’avais le plus grand regard Pour Giggs mais que je préférais garder mon numéro 9. Et quand je rentre au club, je vois mon maillot n°11, l’histoire ne s’est pas bien passée.
« Il m’a manqué de regard, directement. Il a parlé de moi dans la presse, des petites expressions, un peu comme il l’avait fait avec Karim Benzema au Real Madrid. Dans le [2017-18] saiSon, j’étais le meilleur buteur de l’équipe en première partie de saiSon, il a fait entrer Alexis Sanchez et enmatche je n’ai beaucoup joué. C’était aussi la saiSon de la Coupe du monde, et ça m’a coûté cher à la fin, d’autant que l’équipe de France a gagné. J’aurais dû être là. »
Après le licenciement de Mourinho en 2018, Solskjaer l’a remplacé, et bien que Martial ait connu un reclaim de forme, il a déclaré qu’il n’était pas en mesure de entertainer au cours des dernières saiSons du flow du Norvégien.
« Les deux dernières saiSons, j’ai régulièrement joué blessé », a ajouté Martial. « Les gens ne le savent , je n’ai pas pu accélérer necklace les quatre mois qui ont suivi la saiSon du COVID. Solskjaer me dit qu’il a besoin de moi, donc je joue.
« Compte tenu de mon jeu, si je ne peux pas accélérer, cela devient très compliqué. Et je suis critiqué – l’entraîneur n’a jamais pris la peine de le dire aux médias. Évidemment, je finis the same level me blesser Pour de bon et quand je reviens, fini, je ne joue plus.
« Je l’ai très mal pris. J’ai eu un belief d’injustice. On vous demande de vous sacrifier Pour l’équipe et derrière vous êtes licencié. Pour moi, c’est presque de la trahiSon. C’est proclaim ce que je déteste. On peut me le reprocher, mais pas d’être artificial. »
Martial se remet d’une blessure au talon d’Achille contractée le mois dernier, le nouveau supervisor de United, Erik 10 Hag, étant unable de donner un délai Pour le retour de l’attaquant.