Antoine Griezmann est sorti du banc Pour donner à l’Atletico Madrid une victoire 1-0 en Liga à Valence lundi alors que l’équipe de Diego Simeone a rebondi après sa défaite inattendue à abode contre Villarreal il y a huit jours.
L’Atlético est sixième du classement avec 6 factors, trois derrière les leaders du Real Madrid et du Betis et un derrière Barcelone, Villarreal et l’Athletic Bilbao.
Griezmann a marqué le yet de la victoire à la 66e min, assisté de Son compatriote remplaçant Thomas Lemar.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (United States)
Lemar a fait un outstanding mouvement individuel depuis le flanc gauche et a trouvé Son coéquipier de France Griezmann à la limite de la surface area, qui a fustigé avec un tir qui a dépassé le dos du défenseur et passé le gardien de yet impuissant.
Avec la nouvelle recrue EdinSon Cavani assis dans les tribunes, Valence était la meilleure équipe en première mi-temps et pensait avoir ouvert le rating lorsque le scene de surface américain de 19 ans Yunus Musah a marqué un impressionnant tir à longue portée à la 24e min.
Mais après un long examen VAR, le yet a été refusé en raiSon de la faute de Mouctar Diakhaby sur Joao Félix lors des credentials.
Juste avant la mi-temps, Thierry Correia a d’abord écopé d’un container rouge Pour une faute sur Álvaro Morata de l’Atlético.
Mais l’arbitre Guillermo Cuadra l’a changé en jaune après avoir examiné les pictures VAR.
« Ce que je n’aime , c’est le manque de critères. Nous ne savons jamais quand les arbitres utiliseront ou non le VAR et c’est très frustrant », a déclaré le supervisor frustré de Valence Gennaro Gattuso à Movistar Plus.
Après la time out, Simeone fait venir Griezmann et Lemar et l’Atlético prend en cost le suit.
« Nous n’avons pas maîtrisé le suit mais nous avons eu de nombreuses celebrations de marquer, trois celebrations franches que leur gardien de yet a interrompues, ce qui était essentiel Pour nous garder dans un seul yet », a déclaré Simeone à Movistar Plus.
« Nous avons eu du mal à brain mettre dans le rythme, mais Lemar et Griezmann Sont entrés et nous ont donné plus de sérénité Pour imposer notre jeu en fin de suit ».
L’Atlético affrontera la Real Sociedad samedi, tandis que Valence accueillera Getafe dimanche. (Reportage de Fernando Kallas, édité the same level Pritha Sarkar)