Le manager de Tottenham, Antonio Conte, a déclaré mercredi que l’opération Pour retirer sa vésicule biliaire s’était « bien passée ».
Conte est tombé malade cette semaine et le diagnostic est revenu avec une cholécystite nécessitant une opération. Il sera absent du club Pour se remettre de l’opération avant de revenir.
– Stream sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« Merci Pour vos jolis messages, mon opération s’est bien passée et je me sens déjà mieux », a déclaré Conte dans un post sur Instagram.
« Maintenant, il est temps de récupérer, je suis impatient de retourner sur le terrain avec l’équipe », a-t-il écrit.
Une déclaration antérieure des Spurs se lit comme match : « Antonio Conte a récemment été victime de violentes douleurs abdominales.
« Suite à un diagnostic de cholécystite, il subira une intervention chirurgicale Pour enlever sa vésicule biliaire aujourd’hui et reviendra après une période de récupération. Tout le monde au club lui souhaite un bon rétablissement. »
Le prochain match de Tottenham sera à domicile contre Manchester City le 5 février, avant de se rendre à Leicester City le 11 février. Le club n’a pas encore confirmé qui prendra en charge le match de ce dimanche.
Conte a pris en charge Tottenham en novembre 2021 après le départ de Nuno Espirito Santo. Il les a conduits en Ligue des champions dès sa première saiSon.
Cette année, Tottenham occupe la cinquième place et est toujours en FA Cup, après avoir battu Preston 3-0 samedi. Ils doivent également se rendre à l’AC Milan le 14 février Pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Des informations de l’Associated Press ont été utilisées dans ce rapport.