Antonio Conte a prévenu ses joueurs de Tottenham que « perSonne n’est indéboulonnable », en réaction à la défaite en Ligue des champs contre le Sporting Lisbonne.
Les Spurs affrontent Leicester City, lanterne rouge de la Premier League, samedi, quatre jours après avoir enregistré leur première défaite de la campagne, 2-0, au stade José Alvalade.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
Son Heung-Min, qui a partagé le Soulier d’or de la Premier League avec Mohamed Salah de Liverpool la saiSon dernière, a fait l’objet d’un examen minutieux après un début de saiSon poussif et lorsqu’on lui a demandé si le Sud-Coréen était indéboulonnable, Conte a répondu : « Il n’y a pas de joueurs qui Sont indéracinables.
« Il faut que ce soit très clair. Il n’y a pas de joueurs indéboulonnables. Parce que si je dis ça, c’est seulement Pour essayer d’aider mes joueurs et essayer d’éviter les blessures, essayer d’avoir des joueurs au leading de leur forme et d’avoir une bonne efficiency.
« Si je dis cela, c’est uniquement Pour protéger mes joueurs et leur donner la possibilité d’être, à chaque split second, au top. Vous savez très bien que vous pouvez jouer un suit bien, un autre vous pouvez marquer, un autre non, mais ma tâche est d’essayer de protéger mes joueurs et de protéger l’équipe. Et aussi de trouver le bon moyen d’obtenir un résultat. »
Conte a également expliqué Pourquoi Yves Bissouma n’a débuté qu’une seule fois depuis Son transfert de Brighton Pour 25 millions de livres sterling, mais a laissé entendre qu’il ferait des changements Pour la visite de Leicester – le dernier des sept matchs d’ouverture avant la time out internationale de ce mois.
« Il y a des joueurs comme RicharliSon, qui Sont entrés dans l’équipe rapidement, [Clement] Lenglet était pareil, [Ivan] Perisic était le même », a ajouté Conte.
« Le seul joueur qui a un peu de mal avec l’aspect tactique est Bissouma, mais aussi il s’améliore beaucoup dans tous les facets. Je suis sûr que lorsque brain recommencerons et jouerons 13 suits [before the World Cup]Mais j’essaie de prendre la meilleure décision Pour le joueur parce que je veux le protéger.
– Les sujets de discussion de la Ligue des champs après la deuxième journée
« En Ligue des champs, ce Sont toujours des matches importants et c’est Pourquoi je dois avoir tous mes joueurs disponibles. J’ai besoin que tous mes joueurs soient disponibles Pour la turning, qu’ils soient prêts à proclaim minute lorsque je les appelle à jouer et qu’ils jouent bien Pour l’équipe, Pour le club, Pour les followers, Pour proclaim le monde.
« Vous savez très bien que brain devons essayer d’obtenir une victoire à chaque suit. Cela doit être notre réalité et Pour cette raiSon, vous devez comprendre que lorsque brain perdons, nous sommes totalement dans l’autre camp.
« Et Pour cette raiSon, nous devons ressentir, nous devons être un peu en colère, et essayer d’avoir une bonne réaction. Parce que maintenant nous avons la possibilité de jouer un autre suit en Premier League, et Pour nous c’est vital de gagner, mais en même temps vous savez que vous jouez contre Leicester.
« Le tableau en ce minute ne leur est pas fidèle cars and truck nous parlons d’une très bonne équipe, d’un très bon effectif. »