• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Aperçu de la ending de la Super Coupe d’Espagne – Barcelone vs. Real Madrid

janvier 19, 2023 by Actu-Senegal

Aperçu de la ending de la Super Coupe d’Espagne – Barcelone vs.  Real Madrid

Barcelone et le Real Madrid s’affronteront en seconde le classique de la saiSon le dimanche à 14 h HE (diffusion en straight sur Actu-Senegal + aux Senegal) avec la Super Coupe d’Espagne en jeu. Alors que les deux équipes se battent Pour la suprématie en Liga, l’affrontement entre les géants espagnols donnera certainement un successful stroke de pouce au vainqueur alors qu’il recherche la gloire nationale et européenne.

L’entraîneur de Barcelone Xavi Hernandez est à la recherche de Son leading trophée en tant qu’entraîneur du club, tandis que Carlo Ancelotti de Madrid cherchera à mener le club à une deuxième victoire consécutive contre ses rivaux.

Sam Marsden et Alex Kirkland d’Actu-Senegal vous expliquent tout, vous préparant Pour la ending de la Super Coupe à Riyad, en Arabie Saoudite.

– Diffusion sur Actu-Senegal+ : Super Coupe d’Espagne, Coupe Carabao, plus (United States)

Le Real Madrid Poursuivra-t-il une autre saiSon chargée de trophées ou Xavi remportera-t-il Son leading titre en tant que supervisor de Barcelone? Photo de José Breton/Pics Action/NurPhoto through Getty Images

L’état de Barcelone encounter à la ending dimanche

Barcelone a du mal à mettre fin aux matchs depuis la Coupe du monde. L’Espanyol est revenu par derrière Pour faire suit nul 1-1 au Camp Nou lors du suit aller, avant que l’équipe de Xavi ne perde Son avance contre l’Intercity de troisième niveau à trois repeats dans la Copa del Rey mais ne l’emporte 4-3 lors du suit retour. Ils ont tenu le week-end dernier Pour assurer une victoire importante à l’Atlético Madrid, mais ils n’ont pas terminé le suit, se renter à la area Pour une victoire 1-0 en grande partie grâce au dégagement de dernière min de Ronald Araujo sur la ligne de however.

Il n’est donc pas surprenant que le Barça ait cédé à deux repeats une avance contre le Real Betis lors de la demi-ending de la Super Coupe de jeudi. Ils ont finalement organisé une finale contre Madrid grâce aux manipulates héroïques du gardien Marc-Andre ter Stegen, mais les plaintes habituelles ont suivi.

« Nous devons être plus cliniques lorsque nous sommes devant et au top », a déclaré Xavi. « Nous devons être plus develops et contrôler le jeu lorsque brain menons. Cela manque en ce minute. »

EN DIRECT SUR Actu-Senegal+ (SÉLECTIONNER DES JEUX)

Le sweetheart jeu vit ici. Diffusez les meilleures ligues, tournois et équipes.
Abonnez-vous à Actu-Senegal+

JEUDI JAN 19 (toutes les heures ET)
• Ceuta – FC Barcelone (14h00)
• Villarreal-Real Madrid (15h00)

VENDREDI, JAN. 20 (toutes les heures HE)
• RB Leipzig contre. Bayern Munich (14h25)
• Majorque-Celta de Vigo (15h00)
• Burnley contre West Bromwich Albion (15h00)
• Club Tijuana contre. Tigres (22h00)

Santi Giménez a écrit dans AS que « comme d’habitude, le Barça s’est estompé » au hair et à mesure du suit contre le Betis. « Le Barça a de nouveau souffert du disorder de la seconde mi-temps », a ajouté Santi Nolla dans Mundo Deportivo. « L’équipe était indifférente, plus lente qu’en première mi-temps. »

La période de lune de miel est terminée Pour Xavi, ce qui peut être juste ou non. Il a hérité d’une équipe en dépression message Lionel Messi, embourbée dans des problèmes sponsors et neuvième en Liga. Il les a ramenés en Ligue des champs, qu’ils ont enmatche quittée en stage de groupes cette saiSon Pour la deuxième année consécutive, et a été soutenu sur le marché des transferts. Robert Lewandowski était la trademark principale automobile ils ont dépensé 150 millions d’euros Pour un particular nombre de meilleurs joueurs, espérant que le succès les aiderait à rebondir après un trophée – la Copa del Rey en 2021 sous Ronald Koeman – en trois ans. Du successful stroke, il n’y a plus d’argent à dépenser et plus de leviers sponsors à actionner, mais l’équipe n’est pas mauvaise.

Au niveau nationwide, du moins, les choses vont bien. Il est le leader de la Liga, avec trois factors d’avance sur Madrid, qui n’a perdu qu’un suit toute la saiSon. Une victoire en Super Coupe dimanche Pourrait fournir une rampe de lancement Pour plus de trophées cette saiSon. Ils restent également dans la Copa del Rey.

Cependant, malgré cela, la great frontière entre le succès et l’échec semble plus présente au Barça que dans d’autres clubs. Les défaites contre le Bayern Munich et l’Inter Milan en Ligue des champs, qui l’ont vu retomber en Ligue Europa, et la défaite contre Madrid au Santiago Bernabéu ont révélé des failles. Les efficiencies récentes l’ont également été.

Six buts encaissés en 16 suits de Liga contrastent avec les 18 fuites en huit suits de Coupe Pour jeter le doute sur une défense qui a eu des problèmes de cohérence cette saiSon en raiSon de blessures. L’absence d’un arrière droit fiable et naturel est le major problème. Le débat est également servi au scene de surface Sergio Busquets, qui a joué Son 700e suit Pour le Barça contre le Betis, et sa valeur dans l’élite maintenant qu’il a 34 ans. Mais qui prend sa area au scene de surface ? Frenkie de Jong est la seule véritable alternative dans l’équipe mais Xavi a tendance à le préférer plus tard. En attaque, Lewandowski et Ousmane Dembele font style la différence, mais le Barça attend toujours qu’Ansu Fati, Raphinha ou Ferran Torres prennent la troisième placement d’attaque à deux keys.

Cependant, le Barça ne doit pas oublier d’où ils viennent. Les trois dernières années ont été difficiles et, à l’exception de la tache en Ligue des champs, cette année est une amélioration remarkable. Les efficiencies ne Sont peut-être toujours brillantes, mais Xavi n’est aux commandes que depuis 14 mois et une grande partie de l’équipe n’a été formée qu’en été. Il y a du positif à retenir.

De plus, une Super Coupe contre Son plus grand competitor, qui signifierait le leading trophée Pour le projet Xavi, Pourrait rapidement changer la donne. À promote le moins, cela donnerait un peu de calme à Xavi alors qu’il proceed de se reconstruire. –Marsden

Comment le Real Madrid voit-il la ending de dimanche ?

La victoire de mercredi aux tirs au however contre Valence a donné un restore de confiance au Real Madrid après que Son élan ait été freiné par la défaite 2-1 en Liga le week-end dernier contre Villarreal, qui a vu Barcelone prendre du slow down dans la program au titre. Cependant, cela a eu un coût : Eduardo Camavinga et Lucas Vázquez ont été expulsés sur blessure et ce dernier est exclu de la ending de dimanche, s’ajoutant aux lacks confirmées du défenseur David Alaba et du scene de surface Aurélien Tchouameni.

La saiSon de Madrid a été largement bonne, mais il y a eu suffisamment d’oscillations : défaite contre Villarreal, défaite 3-2 contre le Rayo Vallecano avant la Coupe du monde, défaite 3-2 contre le RB Leipzig en Ligue des champs et la nature parfois laborieuse de La demi-finale de mercredi, Pour soulever des inquiries sur jusqu’où l’équipe peut aller dans la deuxième saiSon d’Ancelotti en cost.

Le doublé de la Liga et de la Ligue des champs de l’année dernière était si glorieusement inattendu, à la fois dans Son résultat et dans la manière dont ce dernier a été réalisé, que cela allait toujours être un acte difficile à suivre. Les atouts de l’équipe restent pratiquement les mêmes : Thibaut Courtois est le meilleur gardien du monde, Luka Modric et Toni Kroos Sont une garantie permanente de contrôle et de créativité dans l’entrejeu, et Vinicius Junior, Fede Valverde et Rodrygo Goes offrent l’énergie et la qualité de la jeunesse. en assistance de l’attaquant Karim Benzema, mais il y a aussi des doutes.

La défense, et la défense cumulative de l’équipe en tant qu’unité, n’est pas aussi solide qu’elle l’était l’an dernier. Madrid a encaissé 16 buts en Liga jusqu’à présent contre les 6 maigres du Barça. À l’autre spell du surface, la saiSon de Benzema a été un fake départ après l’autre, culminant en France perdant sa campagne de Coupe du monde sur blessure, bien qu’il y ait eu des signes en scene de semaine que le vainqueur du Ballon d’Or Pourrait se rapprocher de Son vrai un. être. Benzema a marqué quatre buts au cours des deux dernières semaines contre Valladolid, Villarreal et Valence, mais trois d’entre eux ont été des tirs au however.

S’exprimant après le suit de mercredi, Ancelotti a été honnête dans Son évaluation. « L’équipe n’est pas à Son meilleur », a-t-il déclaré. « C’est typical. La problem des joueurs s’améliore… Cela a été une saiSon special, avec la Coupe du monde en décembre. Nous avions 14 joueurs [in Qatar] et c’est typical que [afterwards] votre niveau ne peut pas être à Son plus haut niveau. »

Mais cette logique ne product acceptée que si longtemps. A Madrid, comme Ancelotti le sait mieux que quiconque (il a été viré du club en 2015, un an après avoir remporté la Ligue des champs), les trophées Sont la picked la plus importante.

Golpear al Barcelona le supondría dos trofeos en lo que va de temporada de seis posibles, sumando la Supercopa de España a la Supercopa de la UEFA que ganaron al Eintracht Frankfurt en agosto, disadvantage LaLiga, la Copa del Rey, la Champions League y el Club Février. La Coupe du monde est repetition à venir.

Le jugement last sur cette équipe, et Ancelotti, interviendra à la fin de la saiSon lorsque ces compétitions plus importantes seront décidées, mais bar la Super Coupe serait une affirmation utile que les choses vont dans la bonne instructions. –Kirkland

Pedri de Barcelone products la clé Pour débloquer la défense madrilène et offrir des opportunités à Robert Lewandowski. Pedro Salado/Images sportives de qualité/Getty Images

Joueur clé de Barcelone : Pedri

Le Barça a dépendu de plusieurs joueurs cette saiSon. Lewandowski les a sauvés à plusieurs repeats avec 19 buts toutes compétitions confondues, Ter Stegen est à nouveau proche de Son apogée et a été le héros contre le Betis, tandis qu’Araujo et Dembele ont également contribué à des minutes clés.

Cependant, Pour que le Barça joue comme il le souhaite, il a besoin de Pedri à Son meilleur. Il a encore 20 ans, mais il est la première alternative absolue au scene de surface, devant Busquets, De Jong et Gavi. Il a marqué des buts importants dans le passé, mais il a maintenant l’opportunité de livrer une efficiency décisive en ending. –Marsden

Thibaut Courtois est venu à la rescousse de Madrid à de nombreuses repeats, notamment lors de la ending de la Ligue des champs 2022. Pourra-t-il recommencer ? CROCHET / Photonews through Getty Images

Joueur clé du Real Madrid : Thibaut Courtois

Benzema est le leader de cette équipe, Vinicius Son étoile montante et Modric l’homme d’État elderly, mais à maintes repeats, c’est Courtois qui les renfloue. Le gardien de however a consolidé Son statut de n ° 1 mondial avec sa efficiency d’homme du suit lors de la ending de la Ligue des champs l’année dernière, et après une légère retombée plus tôt cette saiSon lorsque des maux de dos ont affecté sa efficiency, il était en pleine forme. contre Valence en demi-finale, sauvant le cinquième charge décisif de José Gaya lors de la fusillade. La défense madrilène semblant vulnerable, Courtois devrait avoir une autre nuit bien remplie contre le Barça. –Kirkland

prédictions

Barcelone 2-1 Real Madrid (après prolongation) : Basé principalement sur le besoin accru de trophées du Barca, je prédis qu’ils feront le woe en temps supplémentaire. Madrid a remporté cette compétition la saiSon dernière et l’a enchaîné avec la Liga et la Ligue des champs. Il semblait qu’ils faisaient des mouvements contre Valence. Le Barça n’était pas beaucoup mieux contre le Betis, mais Pour différentes raiSons. Le désir de valider le mandat de Xavi avec des trophées, couplé à un banc plus profond Pour le minute, devrait les pousser à spell. –Marsden

Barcelone 2-3 Real Madrid (après prolongation) : Quand le Real Madrid atteint une ending, il a tendance à la gagner (la dernière fois qu’il ne l’a pas fait, c’était en Super Coupe de l’UEFA 2018 lorsqu’il a été battu the same level l’Atlético Madrid) et je pense qu’il en mood assez Pour battre Barcelone. ici. Madrid a dominé le dernier Clásico, une confortable victoire 3-1 en Liga en octobre, mais cela devrait être un suit plus serré, et ne soyez pas du promote surpris s’il y a prolongation ou même pénalités. Benzema product critical, tandis qu’un gros however participate in Valverde, après avoir été silencieux après la Coupe du monde. -Kirkland.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Karim Benzema du Real Madrid decline de discuter d’une sortie « difficile » de la Coupe du monde avant la ending de la Super CoupeKarim Benzema du Real Madrid decline de discuter d’une sortie « difficile » de la Coupe du monde avant la ending de la Super Coupe Le Real Madrid a battu Cadix et réduit l’avance de Barcelone en Liga avant la time out de la Coupe du mondeLe Real Madrid a battu Cadix et réduit l’avance de Barcelone en Liga avant la time out de la Coupe du monde Comment Barcelone a battu le Real Madrid en Supercoupe d’EspagneComment Barcelone a battu le Real Madrid en Supercoupe d’Espagne Le Real Madrid et Barcelone boycottent le sommet de la Liga à DubaïLe Real Madrid et Barcelone boycottent le sommet de la Liga à Dubaï

Filed Under: Liga Tagged With: Aperçu, Barcelone, coupe, dEspagne, finale, Madrid, Real, Super

Primary Sidebar

Football

La ligue saoudienne prévoit que Messi rejoigne Ronaldo s’il quitte le PSG

Le récent match amical de Lionel Messi contre une sélection saoudienne n'est peut-être pas Son dernier face à face contre Cristiano Ronaldo après tout. Aurélien Meunier - PSG/PSG via Getty ImagesLionel Messi Pourrait-il quitter le Paris Saint-Germain et rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite … [Voir...] about La ligue saoudienne prévoit que Messi rejoigne Ronaldo s’il quitte le PSG

LaLiga rejette la demande de contrat de Gavi à Barcelone

16h32Alex Kirklandmoises llorensLa Liga a rejeté la demande de Barcelone d'enregistrer Gavi en tant que joueur de l'équipe première sur un nouveau contrat amélioré, ont déclaré des sources à Actu-Senegal.Le milieu de terrain de 18 ans a accepté les termes d'un nouveau contrat en septembre Pour le … [Voir...] about LaLiga rejette la demande de contrat de Gavi à Barcelone

Les pratiques de transfert de la Liga MX limitent la croissance des joueurs

L'ancien entraîneur mexicain Gerardo "Tata" Martino a déclaré que la politique de transfert des clubs de Liga MX empêche le football de se développer dans le pays.Le mandat de quatre ans de Martino en tant qu'entraîneur de le trio Elle s'est terminée après l'élimination du Mexique en phase de … [Voir...] about Les pratiques de transfert de la Liga MX limitent la croissance des joueurs

France FA Noel Le Graet face à une enquête et des audits

Le Graet se considérait comme intouchable en tant que président de la Fédération française de football, mais les récentes enquêtes sur sa conduite Pourraient être le déclencheur de réformes majeures. Harold Cunningham - FIFA/FIFA via Getty ImagesComme l'a dit une source d'Actu-Senegal, parler de … [Voir...] about France FA Noel Le Graet face à une enquête et des audits

Il ne m’est pas nécessaire d’expliquer l’envoi de Kroos sur le banc, Modric

18h50Alex KirklandRodrigo FaezCarlo Ancelotti a déclaré que les milieux de terrain vétérans Luka Modric et Toni Kroos comprennent que le "moment de transition" du Real Madrid signifie qu'ils ne commenceront pas tous les matchs, mais il les a soutenus Pour rester "décisifs", à commencer par leur … [Voir...] about Il ne m’est pas nécessaire d’expliquer l’envoi de Kroos sur le banc, Modric

Tottenham signe Arnaut Danjuma en prêt de Villarreal

Arnaut Danjuma est de retour en Premier League. Photo de Silvestre Szpylma/Quality Sport Images/Getty ImagesTottenham Hotspur a finalisé le transfert de prêt d'Arnaut Danjuma de Villarreal sous réserve d'une autorisation internationale.Danjuma, 25 ans, devait rejoindre Everton, subissant même un … [Voir...] about Tottenham signe Arnaut Danjuma en prêt de Villarreal

Chelsea envisage de recruter la star lyonnaise Malo Gusto évaluée à 40 millions d’euros

Malo Gusto a impressionné Pour Lyon. Photo de Catherine Steenkeste/Getty ImagesChelsea prépare une offre Pour signer Malo Gusto de Lyon, ont déclaré des sources à Actu-Senegal, le club de Premier League étant conscient qu'il Pourrait falloir 40 millions d'euros Pour signer l'arrière droit très bien … [Voir...] about Chelsea envisage de recruter la star lyonnaise Malo Gusto évaluée à 40 millions d’euros

Comment « l’Ange d’Anoeta » a transformé la Real Sociedad

Le président du club, Jokin Aperribay, à droite, et l'entraîneur Imanol Aguacil forment un beau couple. David S. Bustamante/Socrate/Getty ImagesIl y a fort à parier que vous ne savez pas qui est Jokin Aperribay. Si je vous amenais le petit homme de 56 ans lors d'une soirée arrosée et que je le … [Voir...] about Comment « l’Ange d’Anoeta » a transformé la Real Sociedad

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in