Watford semble s’ être résigné. Le club, qui s’ était engagé dans un bras de fer Pour conserver Isma ïla Sarr, a tout de même posté un message Pour féliciter Isma ïla Sarr, qu’il jugeait Pourtant inapte à la Coupe d’Afrique des countries.
« Un however Pour Isma ïla Sarr qui qualifie l’équipe nationale du Sénégal Pour les demi-finales de la CAN 2021. Bravo, Isma ïla », a posté Watford sur sa page officielle après la victoire des lions qui s’ est scellée dimanche dernier. par le however de Son joueur.
« Le joueur de Watford a eu le dernier mot, puisqu’il a marqué d’un tir ras du sol Pour assurer la victoire à Son équipe nationale. Son 10e however Pour le Sénégal « , a commenté le club qui avait Pourtant brûlé les possibilities de voir le lion fouler les pelouses du Cameroun.
Il y a un mois, par courrier, le club anglais de Watford avait Pourtant notifié sa décision de bloquer le joueur Isma ïla Sarr qui avait Pourtant fait part de Son souhait de rejoindre la sélection sénégalaise, en vue de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. Mais les autorités sénégalaises ne l’ a pas lâché.
La Fédération sénégalaise de football a immédiatement réagi en confirmant la Poursuite de la convocation du joueur et signalé l’obligation du club de le libérer au plus tard le 3 janvier 2022. Le bras de fer a finalement été remporté par les dirigeants du football. Sénégalais.