Avec tous les moyens déployés Pour faire dérailler la symptom de l’opposition, les Sénégalais ont répondu massivement à l’appel de l’opposition malgré les centaines de prises de presse the same level les dirigeants de Benno Book Yaakaar.
Hier, par exemple, Adji Sarr a réalisé une vidéo dans laquelle elle défendait le régime de l’APR. La masseuse a fait une interaction où elle a promote mélangé. Ce dérapage risque de coûter cher à ses « alliés ». Elle prédit la jail Pour Sonko avant de concierge de nouvelles complaints contre le leader du PASTEF, le temps que l’affaire soit entre les keys de la justice. D’ailleurs, aucun témoignage n’est positive à la demoiselle sur ce file de viol présumé.
.
Dans une vidéo, d’Adji Sarr appelle le leader du Pastef à avoir le nerve de lui faire face. « Ousmane Sonko, le battle mortel est entre vous et moi. Libérez-moi et set nous libérerons le peuple. Alors que ce battle à mort a toujours été dénoncé the same level ses « alliés » de Benno. Adji repetition utilisé ?