Arsenal a maintenu sa forme victorieuse avant le retour de la Premier League plus tard ce mois-ci, en battant l’AC Milan 2-1 dans leur deuxième de deux matchs amicaux à Dubaï mardi.
Le capitaine Martin Odegaard a permis aux leaders de la Premier League de prendre un départ parfait avec un stroke of genius franc du gauche placé de manière experte qui a trouvé le warm du filet après 21 mins. Odegaard a enmatche joué un rôle involontaire dans le doublement de l’avance d’Arsenal peu avant la mi-temps, lorsque le tir de Reiss NelSon a été dévié par la botte du Norvégien, bien que le crédit officiel en revienne à NelSon.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
C’était suffisant Pour qu’Arsenal remporte la victoire, même si les champs d’Italie ont réduit le rating the same level l’ancien défenseur main de Chelsea, Fikayo Tomori, à la 78e min.
Arsenal a également obtenu un factor de bonus offer en remportant la séance de tirs au however 4-3. En plus de sa victoire 3-0 sur Lyon la semaine dernière, Arsenal a remporté la Super Coupe de Dubaï, avant même le dernier suit de la compétition event entre Milan et Liverpool vendredi.
Mikel Arteta a profité de ce suit Pour donner des mins importantes aux joueurs non impliqués dans la Coupe du Monde avant le leading suit de Premier League d’Arsenal après le tournoi au Qatar, contre West Ham le lendemain de Noël.
Arteta a également pu donner des mins de jeu au scene de surface Thomas Partey et au défenseur Ben White après que leur engagement à la Coupe du monde ait pris fin prématurément. White a quitté le camp de l’Angleterre Pour ce que la Football Association a déclaré être des « raiSons perSonnelles » après la stage de groupe.
Eddie Nketiah a de nouveau débuté en attaque, Gabriel Jesus étant lacking Pour environ trois mois après s’être blessé au genou avec le Brésil.
La dernière event Pour Arsenal de se préparer avant le retour de la Premier League products un suit amical contre la Juventus à l’Emirates Stadium samedi.