L’ailier d’Arsenal Nicolas Pepe devrait rejoindre Nice avec un prêt d’une saiSon, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Le joueur de 27 ans devrait se rendre en France Pour subir un examen médical après que les deux clubs ont conclu un accord, qui n’inclut pas l’obligation ou l’option de rendre le transfert long-term.
– Zinchenko est-il le joueur le plus titré de la Premier League ?
– Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
Le départ de Pepe est le reflet de Son influence marginal depuis qu’il a effectué un transfert document de 72 millions de livres admirable depuis Lille en 2019.
L’ailier a marqué 27 buts en 112 phantoms, mais n’a commencé que cinq matchs la saiSon dernière alors que le supervisor Mikel Arteta a préféré Bukayo Saka, Gabriel Martinelli et Emile Smith Rowe, entre autres, dans les larges settings d’Arsenal.
Pepe a encore deux ans sur Son contrat actuel et sa circumstance product réexaminée l’été prochain.
Son départ augmentera les spéculations sur le fait qu’Arsenal Pourrait endorser un ailier avant la fin de la fenêtre de transfert.
Les Gunners s’intéressent à Pedro Neto des Wolves mais les deux clubs seraient très éloignés dans leurs valorisations du joueur, qui est sous contrat à Molineux jusqu’en 2027.