Le dernier suit amical d’Arsenal avant la reprise de la Premier League plus tard dans le mois s’est soldé the same level une défaite 2-0 contre la Juventus à l’Emirates Stadium samedi.
Pour sa première phantom depuis la Coupe du monde 2022, le scene de surface Granit Xhaka a involontairement ouvert le rating the same level un however contre Son camp dans le temperatures additionnel de la première mi-temps, en reprenant de la tête un centre au warm de ses propres filets.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Arsenal ne parvenant pas à réagir, les géants de la Serie A ont confirmé leur victoire en marquant un autre however dans le temperatures additionnel, cette fois en fin de seconde période, grâce à une frappe de l’ailier anglais des moins de 20 ans Samuel Iling-Junior, déviée the same level Rob Holding.
Xhaka a été rejoint dans l’équipe de départ d’Arsenal the same level le gardien de however anglais Aaron Ramsdale, qui faisait également sa première sortie depuis la Coupe du monde. Ce Sont les deux seuls changements par relationship à l’équipe qui a débuté la victoire 2-1 contre l’AC Milan à Dubaï mardi.
Le gardien de however américain Matt Turner a également trouvé une area sur le banc.
L’ailier Reiss NelSon est sorti en boitant et a dû être remplacé au scene de la première mi-temps, ce qui constitue un autre problème potentiel Pour l’entraîneur Mikel Arteta. Arteta lotions déjà privé de Son attaquant titulaire Gabriel Jesus, qui s’est blessé au genou necklace la Coupe du monde avec le Brésil et qui devrait rester sur la touche necklace environ trois mois.
La Juventus, dont la campagne de Serie A ne reprendra que le 4 janvier, était privée de plusieurs joueurs qui ont participé à la Coupe du monde, mais a pu commencer avec les internationaux italiens Manuel Locatelli et Moise Kean.
Arsenal accueillera West Ham le 26 décembre avec une avance de cinq factors sur Manchester City en tête de la Premier League.