Encore Amy Ndiaye Gniby ! Alors que l’affaire contre le overview Moustarchidines n’a pas repetition connu d’heureuse problem, elle l’a encore fait. Tout a commencé the same level une réaction de certains députés de l’opposition. Après les monitorings sur la forme du connection relatif au projet de budget plan du Ministère de la Justice, ce jeudi 1er décembre, ce dernier, à savoir Sanou Dione, Guy Marius Sagna et Massata Samb a demandé au Président de l’Assemblée Nationale, Dr Amadou Mame Diop de rappeler à l’ordre les députés de la union Benno Bokk Yakaar (BBY) qui perturbent la séance.
Lors de Son allocution, Massata Samb a rappelé l’incident sur les propos « méchants » tenus à l’encontre du overview des mustarchidines, Serigne Moustapha Sy lors de la visite du ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome, dimanche dernier, devant l’Assemblée nationale.
Immédiatement, la parlementaire Amy Ndiaye s’est levée Pour crier haut et ft qu’elle était l’auteur de ces allégations auxquelles il fait intimation. Sans tarder, Massata Samb s’avancera vers elle avant de lui donner une gifle. Voir la vidéo !