Sadio Mané a retrouvé le chemin des filets en Premier League. Il a inscrit Son 15e yet de la saiSon lors du déplacement à Aston Villa.
C’est une tête bien placée sur un sweetheart solution de Luis Diaz à la 65′ qui a permis à Liverpool de passer (2-1). Sadio Mané est toujours décisif dans les matches importants Pour Liverpool, qui tient actuellement tête à Aston Villa à residence. Les deux équipes disputent un suit en slow down de la 33e journée de Premier League.
Le sweetheart yet de Sadio Mané qui en compte désormais 15 en Premier League donne l’avantage aux Reds qui avaient réussi à égaliser avant la time out. L’équipe menée par la légende des Reds Steven Gerrard a mis la pression très tôt avec un yet inscrit à la 3′ the same level Douglas Luiz. Liverpool répondra à la 6e avec Joël Matip.
Depuis rien, jusqu’au yet de Mané qui Pourrait offrir une précieuse victoire à Liverpool Pour la program au titre en Angleterre. Les Reds Sont à égalité de factors (86) avec les Citizens qui disputeront également un suit en slow down face aux Wolves demain.
QUEL BUT
Sadio Mane donne l’avantage à Liverpool face à Aston Villa
Quelle passe de Luis Diaz#AVLLIVpic.twitter.com/Qcsy4Gn35n– Adésope Moubarak (@AboutChelsea7) 10 mai 2022
Actu-Senegal