Liverpool a battu Aston Villa 3-1 à l’extérieur ce lundi en Premier League, dans l’espoir de rattraper Son début de saiSon décevant.
L’équipe de Jurgen Klopp commençait promote juste à redresser sa saiSon avant la time out de la Coupe du monde, mais Liverpool a bien démarré Son retour sur le surface de Villa Park.
– Stream sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
L’attaquant Mohamed Salah a ouvert le rating à la cinquième min après une out of style superb des ailiers Trent Alexander-Arnold et Andy RobertSon.
Le défenseur Virgil van Dijk a inscrit le deuxième however de Liverpool à la 37e min d’une superbe frappe du gauche après avoir été lancé the same level Salah, qui aurait été fier de la finition.
Ollie Watkins a remis Villa dans le suit avec une tête intelligente à la 59e min sur le gardien AlisSon, avant que le scene de surface de 18 ans Bajcetic n’inscrive le troisième however de Liverpool à la 81e min.
Bajcetic est devenu le deuxième plus jeune buteur espagnol en Premier League après Cesc Fabregas Pour Arsenal en 2004.
« C’était brillant Pour lui », a déclaré RobertSon à propos de Son coéquipier teen après le suit. « Il a vraiment progressé dans Son jeu et il a été brillant quand il est entré en jeu ».
La out of style du défenseur écossais Pour l’ouverture du rating de Salah lui permet de dépasser Leighton Baines avec le plus grand nombre de passes décisives de tous les défenseurs dans l’histoire de la Premier League, 54.
« Je ne suis pas dans les choses individuelles. Je suis tout à fait Pour l’équipe. Mais quand vous faites des choses comme ça et que vous êtes en Premier League face à des défenseurs incroyables, c’est toujours agréable de se second au sommet », a déclaré RobertSon.
Les events de however étaient nombreuses Pour les deux équipes à Villa Park, qui s’envoyaient des ballons par-dessus les défenses qui vivaient dangereusement avec des lignes hautes.
Darwin Nunez, de Liverpool, était gênant promote au lengthy de la rencontre, manquant une série d’occasions, dont une volée bien arrêtée après avoir saisi le ballon au-dessus de Son épaule.
Il a été élu homme du suit Pour ses training courses ininterrompues et les events qu’il a créées, dont une reprise de la ligne de touche Pour le however de Bajcetic.
Liverpool compte désormais 25 factors, à une unité de Son competitor Manchester United, cinquième, mais à 12 factors du leader de la Premier League, Arsenal, qui jouait lundi. Pendant ce temperatures, Aston Villa est 12e avec 18 factors.
Après un mauvais début de saiSon, Liverpool retrouve la forme et se rapproche du leading 4 et d’une area espérée en Champions League l’année prochaine.
« Je pense que brain avons joué une première mi-temps exceptionnelle. Nous étions vraiment bons », a déclaré Klopp.
« Stefan a été exceptionnel quand il est entré en jeu. Les gènes Sont évidemment là », a-t-il dit, faisant référence au père de Bajcetic qui était un joueur professionnel serbe.
Villa devait regretter les events manquées, notamment deux tirs ratés de Leon Bailey et une tête ratée à spell portant de Watkins avant Son however.
Des info de Reuters ont contribué à ce relationship.