Norwich City a été relégué de la Premier League samedi après avoir été battu 2-0 à Aston Villa grâce à un however et une passe du remplaçant Danny Ings.
Ings, qui remplaçait Leon Bailey sur le banc, a trouvé Watkins avec une balle de recherche sur la gauche avec pratiquement Son leading get in touch with et Son collègue attaquant a capitalisé sur une glissade de Brandon Williams Pour donner l’avantage à Villa après 41 mins.
Ings s’est lui-même inscrit sur la feuille de suit dans les dernières mins du suit Pour doubler l’avance de Villa d’un tir en pivot.
Norwich devait éviter la défaite et espérer que Burnley ne batte Watford Pour éviter la descente. Cependant, des buts tardifs de Jack Cork et Josh Brownhill ont permis à Burnley de s’imposer 2-1 et de condamner Norwich à la Championship après une saiSon de retour en première department.
La première victoire de Villa en 6 suits lui permet de remonter à la 13e area, avec 40 factors, tandis que Norwich reste scotché à la dernière area avec 21 factors.
« Je suis déçu de notre résultat. C’est probablement juste, nous n’avons pas été assez bons cette saiSon », a déclaré le capitaine de Norwich, Grant Healy.
« C’est difficile Pour moi de commenter quoi que ce soit en ce minute. Les émotions Sont strengths, nous avons proclaim donné mais ce n’était pas suffisant et c’est l’histoire de notre saiSon.
« Il est crucial de ne regarder trop loin, nous avons repetition de la fierté à jouer. Nous verrons alors où nous en sommes. »