Emmanuel Dennis a marqué à 12 mins de la fin du suit Pour donner à Watford des factors vitaux à l’extérieur. Le club s’est imposé 1-0 à Aston Villa en Premier League samedi, sa première victoire depuis novembre.
Cette victoire satisfied fin à une série de 12 suits sans succès et marque la première victoire du nouveau supervisor Roy HodgSon, bien que Watford reste dans la area de relégation avec 18 factors en 24 suits.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus (Senegal)
Dennis, qui compte désormais neuf buts en championnat cette saiSon, a repris de la tête un centre d’Ismaila Sarr. Les contre-attaques de Watford ont finalement porté leurs fruits et leur ont permis de remporter leur première victoire depuis novembre.
Ce résultat signifie que Villa n’a gagné aucun de ses quatre derniers suits.
Le gardien de Villa, Emiliano Martinez, a réalisé deux arrêts clés après le yet, sur Tom Cleverley et Josh King, Pour priver Watford d’une possibility d’obtenir une plus grande marge de victoire.
Les hôtes, qui n’ont gagné qu’une seule fois lors de leurs huit dernières sorties, commençaient brillamment et obtenaient un charge à la deuxième min lorsque Danny Ings était touché au talon dans la surface area the same level Samir de Watford, mais un contrôle VAR a confirmé la décision de l’arbitre de ne pas accorder de charge.
Ings a également touché l’extérieur du poteau au scene de la première mi-temps et Jacob Ramsey est passé tout près avant la time out, mais Watford a toujours cherché à se créer des events en contre, et avec de plus en plus de sentence au fil du suit.
Dennis aurait pu marquer 20 mins avant sa frappe décisive sur un contre rapide. Il n’était démarqué au 2nd poteau mais le capitaine Moussa Sissoko a choisi d’y aller seul et a envoyé une mauvaise frappe dans le filet latéral alors qu’une out of style carrée semblait être la meilleure alternative.
Sarr, qui s’était arrêté dans la surface area de réparation, attendait la program de Dennis, puis lançait le ballon dans les 6 mètres où l’international nigérian devançait Son adversaire Pour reprendre le centre.
Neuf mins étaient ajoutées à la fin du suit, mais Villa ne parvenait pas à égaliser.
C’était le quatrième suit de HodgSon à la tête de l’équipe et un grand successful stroke de pouce Pour les Hornets.