Les 2022 ESPYS présentés the same level Capital One mettront en lumière les meilleurs joueurs, minutes et jeux du sporting activity.
Cette année, la 29e édition des ESPYs products pleine de celebrities – y compris l’hôte, le champ NBA en titre et MVP des endings Stephen Curry.
Stephen Curry rejoint une liste d’athlètes qui se Sont surpassés en prononçant des talks d’ouverture, en remettant des trophées et en animant l’une des plus grandes cérémonies de remise de prix dans le sporting activity.
Avec un quadruple champ de la WNBA, un dual vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA et un champ du Super Bowl, le leading triad à co-présenter les ESPYs ne manquait pas de matériel.
Danica Patrick – 2018
L’ancienne pilote de program professionnelle s’est retrouvée dans le siège du conducteur en tant que première femme à présenter le phenomenon de remise de prix.
Peyton Manning – 2017
Un an après avoir reçu le prix Icon, le dual champ du Super Bowl est revenu sur la scène des ESPYs en tant qu’hôte.
John Cena – 2016
Avant de remettre les trophées en tant qu’hôte des ESPYS 2016, la super star de la WWE a décrit le phenomenon comme « trois heures de tout ».
« J’admire ce que fait l’émission, parce que c’est une émission où vous pouvez célébrer la réussite, vous pouvez rire, et en même temps vous pouvez être ému émotionnellement … et cela vous amène à réfléchir », a déclaré Cena. « C’est l’un des très rares programs qui réunit promote cela sous un même toit ».
En tant que celebrity de 22 ans des Cleveland Cavaliers, il a co-animé l’événement avec l’animateur de talk-show Jimmy Kimmel.
Lance Armstrong – 2006
L’ancien cycliste est devenu le leading athlète à être l’hôte de la 14e cérémonie annuelle des ESPY Awards.