Ces derniers jours, plusieurs attaques ont été dirigées contre le ministre du Transport aérien et du Développement des facilities aéroportuaires, Doudou KA. Ousmane Damas Senghor, client de l’APR Oussouye se dresse en bouclier.
« On fit des hommes politiques, on fit des dirigeants à longueur de journée qui ne font style que s’en prendre à un digne fils de la Casamance, je veux nommer le ministre du Transport aérien et du Développement des facilities aéroportuaires Doudou KA, alors que the same level une basic interaction, on ne peut pas enlever la confiance que le président de la République Macky Sall a en lui », a-t-il déclaré. « J’ai suivi les dirigeants qui ont pris la parole, ils disent que leur préoccupation est de savoir remark développer la Casamance sur des bases très solides. « Je leur réponds, si brain voulons développer notre chère Casamance sur des bases solides, évitons de développer cette région naturelle par la control, par le menSonge. Il faut faire en sorte que les vrais acteurs du développement ne soient accompagnés sans difference d’appartenance politique ou ethnique », rectifie Ousmane Damas Senghor. Qui demande à la jeunesse du Sud de ne pas être dans le camp de la tromperie. « Chers jeunes, prenons des risques et des défis et c’est le minute d’arrêter cette politique trompeuse et surtout manipulatrice sur le dos d’un digne fils de la Casamance qui se donne corps et âme Pour l’émergence de la Casamance Pour favoriser la stabilité qui conduire au retour définitif de la paix en Casamance. »
« Nous exigeons justice Pour Fulbert Sambou… »
Lorsque certains responsables de Benno Book Yaakaar ont refusé de commenter la mort du sergent-chef Fulbert Sambou et la disparition de l’adjudant Didier Badji, Ousmane Damas Senghor responsable de l’APR Oussouye a décidé de briser le silence Pour demander justice. « Nous demandons justice Pour la mort de notre frère Fulbert Sambou et brain voulons aussi que notre frère Didier Badji soit retrouvé sain et sauf », a-t-il demandé.