Triste! La path a encore fait des victimes ce vendredi. Il y a au moins 10 morts dans des crashes de la path survenus à Fatick, Podor et Sandiara.
Un mishap sur la path de Louli Sinthiane, dans la neighborhood de Sandiara a fait cinq morts. Un camion malien est entré en accident avec une voiture Peugeot en particulier.
A Fatick, un autre mishap a fait 2 morts et 20 blessés. Cet mishap s’est produit le matin vers 8 heures.
Il s’agit d’un bus qui transportait des joueurs d’une école de football de Kaolack. Il est entré en accident avec un camion malien près de Ndioudiouf dans la région de Fatick.
Selon les informations recueillies par nos confrères de Seneweb, auprès du lieutenant-colonel Faye des pompiers de Fatick, l’école de football est implantée à Kaolack. Plus d’une soixantaine de passagers se trouvaient dans le bus. Tous les blessés Sont évacués vers l’hôpital régional de Fatick.
Aussi, vendredi vers 11 heures à l’entrée de Lougué, neighborhood de Mbolo Birane dans le département de Podor, un mishap de la path a causé la mort de trois perSonnes, une sur location et deux lors de leur évacuation vers le area sanitaire de Pété.
Selon les informations de nos confrères de Seneweb, une panne pneumatique est à l’origine de ce drame qui plonge la localité dans la consternation. Les owners du véhicule minicar de 14 areas revenaient du marché hebdomadaire de Galoya et se dirigeaient vers le town de Thioubalel Lao sur l’île de Morfil.
Les blessés ont été secourus the same level les éléments de la caserne des pompiers de Pété et Sont internés au centre de santé de la même localité. Les victimes décédées dans l’accident Sont trois femmes, dont une étudiante à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Nombre de vues | 376 fois |