Dans une meeting avec le Wall Street Italiele président de Naples s’attaque à l’organisation de la Coupe d’Afrique des countries en janvier.
La Coupe d’Afrique des Nations en janvier, Aurelio De Laurentiis déteste. Alors qu’il compte sur elle depuis de nombreuses années Pour développer Son équipe, le président du Napoli ne Songe plus à accueillir des footballeurs africains jouant la canister. A une problem… Que ce concours n’a plus lieu en scene de saiSon.
C’est dans une meeting accordée aux médias économiques Wall Street Italie, ce mardi, que le client du Gli Azzurri a déclaré qu’il ne signerait plus de joueurs africains à moins que ces derniers acceptent de ne pas participer à la canister. Question de ne plus avoir de problème d’effectif, comme en scene de saiSon dernière.
« Je ne signerai plus de footballeurs africains. Je ne le ferai que s’ils renoncent à la Coupe d’Afrique. On paye leurs salaires Pour qu’ils puissent plus tard aller jouer avec les autres… Soit ils renoncent à leur droit de participer à la canister, soit on ne le dira jamais.disponible entre la canister et les compétitions sud-américaines »chuté AVQ.
Les Africains de Naples Sont donc prévenus. Si la development entraînée the same level Luciano Spalletti a perdu le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly, parti à Chelsea dans ce mercato, le scene de surface camerounais André-Frank Zambo Anguissa et l’attaquant nigérian Victor Osimhen Sont toujours des joueurs de cette équipe napolitaine.
Actu-Senegal