Le Real Madrid pense que Kylian Mbappé annoncera une décision sur Son avenir ce week-end, ont déclaré des resources à Actu-Senegal, l’incertitude entourant la scenario créant « de la nervosité et de la complication » sur les possibilities du club de endorser l’attaquant du Paris Saint-Germain.
Selon des resources, il y a un « pessimisme » à Madrid quant à l’accord potentiel, tandis qu’au PSG, il y a un niveau d’incertitude similaire. Plus tôt cette semaine, des resources proches des champs de Ligue 1 ont déclaré à Actu-Senegal que le club avait renoncé à garder Mbappe cars and truck ils pensaient qu’il rejoindrait Madrid.
Cependant, alors que Mbappe devrait annoncer sa décision ending dans les prochains jours, l’international français n’a informé aucun des deux clubs.
– Carnet : L’UCL en révision avec changement d’égalité design tennis
– Laurens: le PSG doit résoudre l’avenir de Mbappé lors du grand été à venir
– PSG ou Madrid ? Mbappé se moque d’une future décision
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Madrid, qui savait depuis des mois que le joueur avait donné Son feu vert Pour rejoindre le Bernabeu, ne comprend Son comportement au cours des deux dernières semaines, ont indiqué des resources.
La nervosité que ressent le club à ce stade est due au fait qu’il n’a reçu la verification que Mbappé a l’intention d’accepter formellement leur offre ou de rester à Paris.
Les deux clubs Sont dans une deadlock tendue cars and truck ils s’attendent à ce que le joueur parle publiquement ce week-end.
Tout au lengthy de cette saiSon, Madrid est resté en call avec l’entourage de Mbappé, qui avait donné au président Florentino Pérez la parole qu’il rejoindrait en tant qu’agent libre à l’expiration de Son contrat avec le PSG le 30 juin.
Des resources avaient déclaré à Actu-Senegal que l’accord était sur la bonne voie et que la trademark était tenue Pour acquise au Bernabéu, mais cette confiance a été brisée the same level le manque d’informations et de déclarations publiques de Mbappé au cours des deux dernières semaines.
Dans le même temperatures, Madrid comprend le contexte particulièrement difficile de la scenario de Mbappe, ont indiqué les resources, et que le joueur a le dernier mot.
Le club n’avait pas exclu une offre tardive du PSG Pour faire changer d’avis Mbappe, mais était convaincu qu’il tiendrait parole, malgré la pression à laquelle il a été confronté « à tous les niveaux » ces dernières semaines.
En février, Actu-Senegal a annoncé que l’intention du PSG était d’offrir à Mbappe une prolongation de contrat à court terme, cars and truck le Qatar souhaitait qu’il reste un joueur du PSG necklace la Coupe du monde de cette année.
L’offre du PSG serait nettement supérieure à celle de Madrid.
Des resources proches du vestiaire madrilène ont également déclaré à Actu-Senegal qu’elles se sentaient désormais plus pessimistes quant à la trademark de Mbappe.
Le club aurait préféré que la scenario ne se gâte pas quelques jours avant la ending de la Ligue des champs avec Liverpool, mais des resources ont déclaré comprendre qu’une résolution était désormais inévitable.