Barcelone a fait une troisième offre d’une valeur de plus de 40 millions d’euros Pour l’attaquant Robert Lewandowski mais n’a reçu aucune réponse du Bayern Munich, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Lewandowski, 33 ans, a déclaré en mai que Son « histoire du Bayern est terminée » et qu’il souhaite quitter le club avant d’entamer la dernière année de Son contrat, qui run out en 2023.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Le Barça a fait de l’attaquant polonais sa principale cible cet été, le supervisor Xavi Hernandez ayant confirmé en mai qu’il espérait conclure un accord. Cependant, le club catalan n’a jusqu’à présent réussi à impliquer le Bayern dans les négociations sur un éventuel transfert.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal la semaine dernière que l’offre initiale du Barça était inférieure à 40 millions d’euros, mais leur dernière offre vaut plus que ce montant, y compris les frais solutions et les suppléments.
Le directeur général du Bayern, Oliver Kahn, a publiquement insisté sur le fait qu’ils prévoyaient de garder Lewandowski et qu’il devrait revenir Pour l’entraînement de pré-saiSon le 12 juillet. Pendant ce temperatures, l’ancien président du Bayern, Uli Hoeness, a averti le Barça de ne plus prendre la peine de faire d’autres approches.
« Je ne sais rien d’une nouvelle offre, mais la scenario actuelle à Munich, ce que j’ai entendu, c’est que Barcelone devrait s’épargner l’effort de faire une autre offre », a déclaré Hoeness mercredi.
« Je ne prends pas les décisions, mais les paroles du Bayern étaient claires. Ils ont dit que Robert devrait remplir Son contrat avec le Bayern Munich.
« Je ne peux pas imaginer qu’il y ait une somme d’argent qui les fera changer d’avis. »
Lewandowski, qui a marqué 344 buts en 375 suits avec le Bayern, est toujours en vacances en Espagne avec sa famille.
Mercredi, des photographies ont révélé que lui et le supervisor du Barca, Xavi, se trouvaient à Lio, un club portuaire exclusif sur l’île d’Ibiza.
Les intends de transfert du Barça Pour cet été passent par la possibilité de conclure une série d’accords commerciaux.
Ils espèrent annoncer ce jeudi la cession de 10% de leurs droits télévisuels LaLiga Pour quelque 200 millions d’euros, avant la fin de l’exercice, et planchent sur des opérations de cession de 49,9% de leurs droits retailing et repetition 15% de votre droits de télévision.
Ils travaillent également sur le départ de plusieurs joueurs Pour aider à réduire la masse salariale et faire de la location à d’éventuelles trademarks.