« La spirits voudrait qu’il présente d’abord Son bilan des dix dernières années au Bakelois avant de briguer un troisième mandat. Je rappelle qu’il a été adjoint au maire de Bakel et adjoint à la CEDEAO necklace dix ans. Qu’a-t-il apporté ? les problems de vie des populaces des douze neighborhoods Le département manque d’eau même dans les grandes villes comme Bakel et Kidira Pour les autres neighborhoods, n’en parlons même .
Le département manque d’infrastructures sanitaires dignes de ce nom et nos clients continuent d’être évacués vers d’autres hôpitaux dans d’autres départements », énumère Zaccaria COULIBALY.
Sur les manquements constatés, il mention : « les paths Sont dans un état désastreux depuis plusieurs décennies. Même le réseau téléphonique fait défaut et à certains endroits il faudra grimper aux arbres Pour capter le réseau et passer des appels ou envoyer des sounds ». de Bakel a volontairement bloqué la promo des cadres du département Pour rester seul maître des lieux avec une gestion clanique et partisane doublée d’une pompousness débordante », a-t-il déploré dans un message publié sur sa web page facebook.
La tête de liste de la union « Et Nawle Et Ligue », Zaccaria COULIBALY, rappelle au maire-adjoint de Bakel ses anciennes sorties contre les populaces : « N’est-ce lui qui disait que les populaces de Bakel Sont comme des pigeons ? il suffit de leur donner quelques graines et elles finiront à vos pieds ?Distribuer des billets Pour cacher un bilan et gagner des élections est devenu sa principale stratégie politique.Ce qu’il n’a pas pu faire en 10 ans le fera-t-il pouvoir le faire avec 5 ans de plus ? La réponse est sans complaisance. J’en appelle à toutes les pressures vives de notre département à nous rejoindre Pour une nouvelle dynamique auto le département mérite une meilleure représentation dans l’hémicycle.