Le Lion de Guédiawaye a rugi après la défaite face à Bombardier. Balla Gaye 2 a dominé Gris Bordeaux ce dimanche. Le leader de l’écurie « Balla Gaye 1 Wrestling School » a pris le dessus sur le tigre Fass, après 12 mins d’affrontement. Le Lion de Guédiawaye compte une nouvelle victoire sur Son adversaire du jour après Son succès de 2018.
Sur Sen television repris the same level IGFM, Balla Gaye 2 a réagi à Son deuxième succès d’affilée face à Gris Bordeaux, ce dimanche, au stade nationwide de Dakar.
» J’avais la pression parce que je sortais d’une défaite. On a dû se donner des successful strokes de pied avant le decision. J’avais promis à Gris Bordeaux de le vaincre et de me mettre au-dessus de lui. Ce qui est arrivé à la fin. Désormais, aucun lutteur ne me manquera plus de regard au Sénégal. J’ai fait des erreurs, je le sais et en plus, mes followers n’étaient materials de moi. Maintenant je ne ferai plus les mêmes erreurs», a déclaré le lutteur de Guédiawaye, vainqueur du troisième tigre Fass après un fight acharné.