Balla Gaye 2 a refait surface area. Le Lion de Guédiawaye a accueilli l’équipe de Gaston Mbengue, à l’école 16 où il s’entraîne, lundi dernier. Et l’adversaire de Gris Bordeaux le 7 août à la National Arena, a évoqué Son état de forme actuel, le fight, mais aussi la nature de la chute, le jour du fight.
L’ancien Roi des Anneaux pense qu’il choisira la voie qui lui convient Pour battre Son adversaire. « Je choisirai remark je vais le vaincre. Ce n’est pas Balla Gaye 2 que Gris Bordeaux réalisera. Il affrontera Balla Gaye 2, le vrai Lion. Je le trouverai partout, il lotions dans l’enceinte. Le message que j’envoie à mes advocates c’est qu’ils viennent très tôt à la National Arena, je ferai le nécessaire et reviendrai dès que feasible.. »
Quant à un éventuel déplacement à l’extérieur Pour préparer le fight, Balla répond que le team n’a encore rien décidé. « Pour le minute, rien n’est décidé. Si je dois voyager ou non, le perSonnel en discutera et une décision product prise. Actuellement, je m’entraîne sérieusement. je suis en état ou pcars and truck, les novices verront de leurs propres yeux», a terminé le coach de Sa Thiès.
Avec enregistrement